mercredi 30 décembre 2015

Mes cadeaux de Noël

Coucou !

Comme promis, je vous ai préparé une liste de mes cadeaux de Noël de cette année. Rien de particulier, mais j'ai eu ce que je voulais, ce dont j'avais besoin et j'en suis bien contente^^


De la part de ma famille, j'ai eu un batteur électrique de la marque Bosch, avec mixeur plongeant et un bol gradué avec couvercle. J'en avais pas encore à moi, et pour faire de bons gâteaux et soupes, c'est évidemment indispensable ! Comme ça plus besoin de l'emprunter^^ Je ne l'ai pas encore testé, mais il m'a l'air pas mal du tout. Je vous en dirais des nouvelles...




Et gourmande que je suis, les chocolats ne pouvaient pas manquer sous le sapin^^ J'adore les Ferrero Rochers, et je voulais goûter à l'assortiment que j'ai découvert en faisant les courses. Oh je veux les goûter :) Et oui, suffisait de le demander, et le Papa Noël m'a exaucé le voeux. Je ne les ai pas encore ouvert, mais ça ne saurait tarder^^ 
Et en surprise, cette petite taupe en chocolat, trop trop mignonne !

Et de la part de mes anciens collègues, j'ai eu ce coffret eau de parfum Olympéa de la marque Paco Rabanne. Mon ancien parfum était vide, alors je me suis dit, avec les promotions de Noël, c'est l'occasion d'en demander un nouveau. J'hésitais entre reprendre celui que j'avais, aussi un Paco Rabanne, le Lady Million (qui en passant est sublime) et en prendre un nouveau, pour changer. Je n'ai pas la patience de sentir des milliers de parfums en boutique, d'autant plus qu'au bout d'un moment, on ne sent plus rien et que ça donne mal à la tête ! En revenant donc sur mon ancien parfum, j'ai trouvé celui-ci juste en dessous, et j'ai été séduite. L'odeur est un peu plus prononcé et sucré, il faut donc faire attention à ne pas en mettre trop^^ Mais je pense qu'on va bien s'entendre la prochaine année, le temps de finir le flacon...


J'attends toujours le colis de Noël de l'entreprise. Un grand carton avec du champagne et des chocolats. J'espère qu'il ne s'est pas perdu^^ Mais je doute pouvoir ouvrir un bouteille pour le réveillon, à moins que le paquet arrive encore demain. Sinon, tant pis, ce sera l'occasion d'y goûter pour accueillir la nouvelle année. Du coup, j'ai pas de photo à vous présenter.

Voilà pour moi. Et vous, vous avez été gâté aussi ? Vous avez eu quoi comme cadeaux ?

Je vous souhaite un joyeux réveillon et vous dis à l'année prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire