dimanche 6 décembre 2015

Festival de Sculptures de Glace et de Neige Ice Magic

Coucou ! 

Aujourd'hui, c'est la Saint-Nicolas. Aujourd'hui, mon article est un flash-black, un retour un an en arrière, où je suis allée à Bruges, à l'exposition de Sculptures de Glace et de Neige Ice Magic, dont le thème était "Land of the Hobbits". Visiter le monde de J.R.R. Tolkien à -6°C, c'était vraiment classe ! J'en garde un très bon souvenir, et pour vous donner une petite idée et partager mon expérience, voici quelques photos.
Pour info, cette année, Maya l'abeille et Vic le viking sont à l'honneur...


C'est vraiment impressionnant à voir. Tous ces détails, toutes ces figurines de la Terre du Milieu, c'est magique ! Un retour en enfance garanti, mais pensez à bien vous couvrir, car il fait froid^^



 


 


J'espère que ces photos vous ont donné envie d'y aller aussi un jour. Il y avait pas mal de monde et c'est assez cher aussi (15€ pour un adulte), mais ça vaut le coup. Cette année, je n'ai pas fait le voyage, le thème ne m'intéressant pas vraiment. Mais j'y retournerai un jour, c'est sûr ! Et vous, ça vous dirait d'y aller ?

Bonne fête de Saint-Nicolas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire