dimanche 13 décembre 2015

Douces lèvres en hiver avec Blistex®

Coucou !

Un grand classique en hiver, avoir les lèvres hyper sèches, qui se fissurent ce qui conduit à avoir les lèvres gercées. Ce qui n'est franchement pas agréable, mais pas non plus esthétique ! Alors avant d'en arriver à une telle situation extrême, vaut mieux trouver le bon produit pour protéger et hydrater un maximum nos chères et tendres lèvres. Voici le mien :



  • Lip relief cream - Blistex - 1€95 (DM)

"En cas de lèvres douloureuses, desséchées ou gercées. Guérit et rafraîchit."
Oui je dois dire que je suis tout à fait d'accord. Surtout en ce qui concerne son effet fraîcheur, l'odeur et le goût mentholé est vraiment très agréable. 
On sent que cela agit dès l'application de la crème. J'avoue, quand les lèvres sont un peu ouvertes, ça peut picoter légèrement, mais rien de sérieux, tout à fait supportable. 
Attention à ne pas en mettre trop, car la crème est blanche. Il faut alors la masser un peu, pour qu'elle pénètre plus rapidement. Ou alors, en appliquer la dose juste avant d'aller se coucher, et le lendemain, je vous assure, que cela va bien mieux !
Le petit plus de ce produit, est qu'il protège aussi un peu contre les UV, avec un SPF 10. Pas beaucoup beaucoup, mais bon, mieux que rien^^
C'est le seul baume à lèvres que je supporte, et qui fait vraiment effet. Alors certes, la composition n'est pas très naturelle, mais tous ces sticks à lèvres au beurre de karité ou autre que j'ai déjà pu essayer n'ont fait qu'empirer l'état de mes lèvres, et les ont asséchés de plus en plus au cours des utilisations. Celui-ci est le seul produit qui fasse vraiment effet, aussi sur le long terme. Je l'utilise été comme hiver dès que je sens que mes lèvres tiraillent un peu. Très bonne base aussi avant de mettre le rouge à lèvres !
Je ne sais pas si on le trouve en boutique en France (sur internet, il me semble que oui, mais bon avec les frais de port, si on ne prend que ça, ça ne vaut absolument pas le coup) alors quand je vais faire un tour au DM en Allemagne, je me fais toujours un stock de baume à lèvres !  D'ailleurs, que ce soit dans mon sac à main, au bureau, sur ma table de nuit, il y en a partout, pour qu'il soit toujours à portée de main^^
Alors si vous n'avez pas encore trouvé le baume à lèvre qui vous correspond, je ne peux que vous conseiller celui-ci ! Si vous connaissez déjà, dites-moi ce que vous en pensez, si vous aussi, vous êtes satisfait.

A la prochaine ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire