vendredi 25 décembre 2015

Joyeux Noël 2015 !

Coucou ! 

J'espère que vous avez toutes et tous passez un bon réveillon de Noël. Je vous souhaite un joyeux Noël aujourd'hui, beaucoup de cadeaux et de joie avec votre famille.
 

Et je partage avec vous quelques photos que j'ai prise durant cette période de Noël, qui me plongent dans cette ambiance particulière de Noël.





Du bon pain d'épice, des biscuits de Noël, du chocolat, que des bonnes choses à manger...




En hiver, faire un bon feu de bois, c'est vraiment chouette ! Une chaleur agréable et naturelle, réconfortante, avec une tasse de chocolat chaud et de petits biscuits^^










 Hmm de la bonne bûche de Noël faite maison ! Cette année, c'était au praliné-noisette. Délicieux ! Il faut aimer le sucré, mais un petit morceau en dessert, difficile d'y résister^^






Il n'y a pas de Noël, sans sapin de Noël ! Alors oui, ce n'est pas un vrai de vrai, mais bon, c'est le geste qui compte. Et les vrais sapins sont de toute façon mieux dans la forêt... Bien décorés, on ne voit pas la différence^^ Cette année, les couleurs à l'ordre du jour : le rouge et l'or.






Voilà mon Noël cette année. Décorations et repas gourmands, il ne manque rien. Pour ce qui est des cadeaux, je vous les montrerai plus tard^^ Et vous, comment passez vous Noël cette année ?

Bonne journée de Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire