mardi 1 décembre 2015

Fond de teint Forever de Dior®

Coucou !

En été, on aime tous profiter du soleil, et bronzer un maximum. C'est une source d'admiration et de fierté pour beaucoup, nous rappelant les vacances. Et qui n'a pas déjà participé à un concours de celui qui à la rentrée revient le plus bronzé ! Ou de celui qui ensuite le gardera le plus longtemps^^ Inévitablement, le bronzage s'estompe au fur et à mesure que l'hiver approche, et même si on en garde toujours une petite trace, notre teint devient quand même nettement plus clair. Ce qui oblige de changer de couleur de fond de teint et nous rappelle que l'été est bel et bien terminé...



  • Diorskin Forever - Dior - 46€95 (Sephora)
"Teint haute perfection. Tenue fusionnelle. Essence de Soin. Actifs matifiants et hydratants."
Sur les conseils de la vendeuse, j'ai décidé de tester ce fond de teint, dans la teinte 023-pêche. Je voulais un fond de teint matifiant et couvrant, qui tient toute la journée. Alors pour l'effet mat, c'est parfait, il joue bien son rôle. Même si j'ai remarqué quelques brillances l'autre jour en fin de journée (après avoir passé la journée dans le train, j'avoue). 
Niveau couvrance, je n'ai toujours pas trouvé mon coup de coeur, mais bon, en ce moment ma peau ça va, donc ce fond de teint ira pour les prochains mois^^ 
Même s'il est censé être hydratant, je n'oublie jamais ma crème hydratante avant de l'appliquer avec mon Beauty Blender. Il s'étale facilement, et oui, on pourrait dire qu'il fusionne avec ma peau. 
Je trouve qu'il a une odeur bizarre, qui sent un peu l'alcool. C'est pas très dérangeant, et l'odeur ne reste pas, mais bon, pour un produit qui contient du parfum, autant faire en sorte qu'il sente bon, non ?
Comparé au fond de teint Estée Lauder que je vous avez présenté en septembre, celui-ci a un indice de protection SPF 25. Ce qui peut être un plus en été.
Si je devais faire un choix, peut-être que je préfère celui de Estée Lauder, à voir en une teinte plus claire. Il ne bougeait vraiment pas de la journée, et bien qu'il soit matifiant, le teint restait quand même lumineux, ce qui n'est abolument pas le cas de ce Dior...

Voilà pour moi. Si vous l'avez déjà testé, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Ou si vous en avez un autre de bien meilleur, lequel je pourrai essayer la prochaine fois !

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire