vendredi 20 avril 2018

Le sérum Advanced Night Repair Estée Lauder®

Coucou ! 

Des sérums j'en ai déjà essayé des milliers, enfin, c'est ce dont j'ai l'impression ! Avec toujours plus ou moins le même résultat à la fin qui n'est pas grandiose, voire même pas visible. J'avais presque abandonné l'idée de trouver un sérum qui pouvait être efficace, lorsque ma meilleure amie me présente le sérum anti-âge de la marque Estée Lauder. Le sérum vers lequel je ne me serai jamais tournée, si elle ne me l'avait pas conseillé...




  • Advanced Night Repair - Estée Lauder - 123€90 pour 50ml (Nocibé)
Trois mots pour décrire ce sérum. "Régénère. Restaure. Hydrate." Trois mots qui lui correspondent parfaitement. Je ne pensais pas être la cible de ce genre de produit, d'abord revendiqué comme étant un anti-âge. Bien qu'on me dit souvent, c'est à partir de 25 ans qu'il faut commencer à combattre les rides, avant qu'elles n'apparaissent, je n'ai jamais pensé qu'un sérum de ce genre pouvait convenir à ma peau. 
Et bien j'ai eu tord, mais raison de changer d'avis car ce sérum m'a agréablement surprise et convaincue de son efficacité.
Acheté il y a bientôt 2 mois, je l'utilise matin et soir, sur le visage, et parfois sur le décolleté. J'ai remarqué une nette amélioration de ma peau. Pas sur les imperfections, mais sur l'hydratation et le bien-être de ma peau. Avant, j'avais souvent des petites peaux mortes qui se formaient, notamment autour des imperfections. Ou alors la peau trop sèche. Ou trop grasse, lorsque j'appliquais trop de crème hydratante pour chercher à compenser. Maintenant, ma peau est juste bien hydratée. Peu importe si j'applique trop de crème, il n'y a pas de brillance trop importance le lendemain qui me pousse à vouloir laver mon visage en profondeur. Et de même, lorsque je n'applique pas de crème hydratante, ma peau ne tiraille pas. J'ai même l'impression, que ce sérum aide à combattre les imperfections, en réduisant leur taille et accélérant leur disparition. Bon, c'est en tout cas ce que m'a affirmé la vendeuse, alors je ne sais pas trop si c'est simplement parce que j'y crois, ou parce que l'effet est vraiment là. Mais un peu quand-même, je pense, mes imperfections, toujours aussi nombreuses, ne me tracassent plus autant qu'avant. 
C'est vraiment le premier sérum que j'essaye et où je sens une nette amélioration après utilisation régulière. C'est vrai que le prix n'est pas donné, mais je suis prête à l'y mettre pour un produit qui fonctionne. Pour plus d'économies, il faut prendre le grand flacon. 
Si je devais émettre une seule critique, ce serait pour le flacon lui-même, qui est en plastique. Pour le prix, je pense qu'avoir un flacon en verre ne serait pas trop demandé ! Des marques bien plus classiques le font, alors pourquoi pas pour un si précieux contenu !? 
La pipette permet de doser facilement le sérum. Le sérum en lui-même s'étale bien, ne colle pas, n'est pas comédogène, et l'odeur bizarroïde disparaît rapidement. Elle n'est pas désagréable, mais pas non plus spectaculaire. Mais bon, ce n'est pas le but premier de ce sérum, alors on lui pardonne.

Pour conclure, je suis absolument conquise, et prête à le racheter. Et je ne peux que faire comme ma meilleure amie, et le conseiller pour toutes celles qui recherchent à améliorer leur peau en lui redonnant l'hydratation nécessaire au bon renouvellement des cellules. 
Je me demande, ce que valent les autres sérum de la marque, si elles peuvent être comparables, et peut-être m'aider davantage dans ma lutte contre les imperfections. Affaire à suivre...

A la prochaine !

2 commentaires:

  1. J'ai ce sérum à la maison mais je ne m'en suis jamais servie véritablement. Ton billet me donne en tout cas envie de ressortir ce produit et d'être plus persévérante pour espérer avoir des résultats...
    merci pour ton avis objectif ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il faut généralement beaucoup de patience avant de ressentir les effets des produits utilisés. Et tout dépend aussi de ton type de peau, et de ce que tu attends comme résultat. Même ce sérum ne fait pas de miracle, mais il fait du bien à ma peau c'est indéniable. N'hésites pas à faire part de ton expérience si jamais tu retentes ;)

      Supprimer