samedi 7 avril 2018

SOS Primer de Clarins®

Coucou ! 

Je vous présente aujourd'hui le nouveau primer de Clarins que je me suis procurée il y a quelques semaines. A la base pas très adepte de ces produits, qui contiennent beaucoup de silicones, je me suis laissée tentée par cette nouveauté, non comédogène, et spéciale pour camoufler les imperfections, qui sont nombreux ces temps-ci.



  • SOS Primer camoufle les imperfections - Clarins - 34€90 (Nocibé)
Il est indiqué pour les "peaux à tendance acnéique" afin de "camoufler les imperfections pour un teint zéro défaut". Beaucoup de promesse pour un tel produit !
Ce primer est teinté, mais trop légèrement pour vraiment cacher les imperfections. Certes, elles sont atténuées et floutées, mais je trouve que le terme de "camoufler" est mal choisi car on ne peut qu'être déçu si on l'achète pour ça, comme ce fut mon cas.
Petit bémol aussi quant à l'odeur, qui n'est vraiment pas terrible ! Un petit effort de ce côté là pour éprouver du plaisir à l'étaler sur le visage serait le bienvenu. 
Cela reste un primer basique, qui fixe le maquillage, avec en prime un côté soin, qui hydrate la peau. De ce côté là, je suis satisfaite, lorsque je l'applique sans ma crème hydratante, ma peau ne m'en veut pas^^
J'aime beaucoup l'embout du tube, qui permet de doser facilement la quantité de produit d'une simple pression. A voir ce que cela donne lorsque le produit commencera à se vider, si c'est toujours autant pratique !

Au final, j'ai un avis plutôt mitigé. Je ne peux pas dire que je regrette de l'avoir acheté, mais je ne suis pas convaincue par ses pouvoirs. Je pense que la question qu'il faut se poser, est si je rachète ce produit, ou pas. Et là, la réponse est clairement non, je ne rachèterai pas. Je terminerai le tube c'est sûr, mais je ne pense pas non plus vouloir essayer les autres produits de la collection. Après, ce n'est que le début de l'histoire entre moi et un primer teinté, donc à voir ce que cela donne en essayant une autre marque et pouvoir comparer les différents produits entre eux...

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire