lundi 23 avril 2018

Skin Feels Good by Lancôme®

Coucou ! 

Après avoir été un petit peu déçue par le primer de Clarins dont je vous ai parlé récemment, j'ai voulu tenter une nouvelle expérience avec le perfecteur de teint skin feels good de la marque Lancôme, qui vient tout juste de sortir et qui promet beaucoup.



  • Skin feels good - Lancôme - 36€50 (Nocibé)
Ce "premier maquillage hybride enrichi en actifs hydratants" est de "couvrance légère", non-comédogène et sans paraben (comme tous les produits que j'achète depuis un bon moment). En plus de cela, il a un indice de protection SPF 23.
Contrairement au primer de Clarins, nous avons ici le choix entre plusieurs teintes, ce qui permet de s'adapter à toutes les carnations, de couvrir plus ou moins les imperfections. Personnellement, j'ai longtemps hésité entre la teinte cool porcelaine et natural blond, pour finalement opter pour la seconde, avec l'arrivée de l'été et du bronzage j'ai préféré ne pas partir sur du trop clair, bien qu'elle se fond parfaitement à mon teint de peau. On remarque que la teinte est beaucoup plus foncée que celle du primer de Clarins, ce qui conduit évidemment à une meilleure couvrance des imperfections.

Côté packaging, j'apprécie beaucoup le tube semi-transparent qui nous permettra de voir lorsque le tube se vide progressivement et lorsqu'il faudra penser à en racheter un nouveau ! La petite pompe qui dessert la dose nécessaire est aussi bien pratique.

L'odeur du produit est aussi agréable et l'application facile. Il ne joue pas le même rôle que le fond de teint, étant plus léger, mais je pense qu'en été ou lorsque j'aurai moins d'imperfections (j'y crois, j'y crois), on peut très bien l'utiliser tout seul. Il est une bonne base de teint, qui ne nécessite pas l'utilisation d'une crème hydratante auparavant, ce qui est bien pratique aussi lorsqu'on ne veut pas multiplier les couches de produits sur le visage.
Cette fois-ci, je suis satisfaite de mon achat, et je rachèterai très certainement ce produit, si je n'en trouve pas de meilleur d'ici la fin du tube^^ Je ne peux pas dire qu'il améliore vraiment la peau après démaquillage, mais au moins lorsqu'on le porte, il fait bien son boulot. Il hydrate la peau et floute les imperfections, je ne lui demande pas plus ! 

A la prochaine ! 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire