vendredi 27 avril 2018

Haul commande chez Sephora

Coucou ! 

Cette semaine, j'ai passé ma première commande sur le site de Sephora. Avec un code promo de -25%, et une nouveauté de chez Guerlain uniquement disponible en ligne je n'ai pas hésité longtemps. Et j'en ai profité pour racheter un sérum Estée Lauder !



  • Météorites Travelling Pack - Guerlain - 75€ (Sephora, édition limitée)
 

Ah les fameuses perles météorites de Guerlain ! Quel rêve de les acquérir un jour. Depuis mes débuts dans le maquillage, et surtout depuis que j'ai découvert le fond de teint Lingerie de Peau de cette marque que j'adore, ces petites m'ont fait de l'oeil. Je n'ai jamais franchit le pas pour l'instant, à cause du prix avant tout. Et puis je n'étais pas convaincu qu'elles soient indispensables dans ma salle de bain, ni même sur mon visage. Mais bon, les rêves, on les garde toujours bien au fond de soit, jusqu'au jour où, on a l'opportunité de les réalisé. Et ce jour est venu pour moi, d'essayer les météorites. Car en naviguant sur le site de Sephora et découvrant la nouveauté du duo de perles nomades en édition limitée, avec pinceau intégré, j'ai craqué. Je ne pouvais plus résister, bien que le prix soit toujours aussi élevé, et si on faisait le calcul, je pense bien plus pour cette édition en mini-format. Mais bon, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps, et c'est ce que j'ai fait. Cela me permet d'essayer à la fois la version classique et la version blush.

  • Sérum Idealist - Estée Lauder - 106€50 pour 50ml (Sephora)

Je vous ai parlé du sérum Estée Lauder Advanced Night Repair, que je trouve absolument formidable, et que je n'hésiterai pas à racheter. Mais voilà que j'étais curieuse de savoir, si ce sont tous les sérums de cette marque qui sont aussi extraordinaires, ou seulement celui que j'ai déjà essayé. J'ai donc voulu voir ce que donne celui-ci, qui me permettra, j'espère, de réduire mes pores et peut-être même réguler le sébum...

  • Cadeau Estée Lauder - gratuit

En cadeau avec le sérum Estée Lauder, il y avait une petite trousse de toilette avec des miniatures de plusieurs produits de la marque. Parfait pour partir en week-end, tout en découvrant les produits proposés, et pourquoi pas, être tentée par la suite d'en racheter en grand format^^
Entre le mascara, la crème globale et la crème pour les yeux et le sérum que je connais déjà, je vais avoir de quoi tartiner sur le visage !

  • Échantillons - gratuits

Pour chaque commande passée, on a le choix parmi une sélection d'échantillons d'en prendre 3. J'ai opté pour un fond de teint Make Up For Ever, d'un primer Benefit et d'un beurre corporel Ayres. Je trouve ça vraiment une bonne idée de pouvoir choisir ses échantillons. D'habitude, on se retrouve toujours avec un truc dont on a pas besoin, un énième échantillon de parfum qu'on n'aime pas forcément. Alors je ne sais pas si je vais aimer ces produits, mais essayer ceux que j'ai choisi c'est déjà un bon début. 

Je vous détaillerai les deux produits achetés lorsque j'aurai pris le temps de bien les essayer, et de commencer à en voir des résultats - ou pas^^  En tout cas je suis satisfaite de ma commande passée sur le site. C'était rapide à recevoir, et bien emballé. Avec en prime, une petite boite rouge "cadeau", qui permet de ranger les produits.


A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire