mercredi 1 avril 2020

Tarte saumon-mozzarella

Coucou ! 

J'espère que tout se passe bien pour vous en cette période de confinement. Je vous propose ce soir ma recette de la tarte saumon-mozzarella. Toute simple et rapide à faire, avec quelques ingrédients facile à trouver aux prochaines courses. 

Ingrédients : 

  • 1 pâte feuilletée
  • 2 boules de mozzarella
  • 200g de saumon fumé
  • 6 c.s. de crème fraîche
  • Aneth




Préparation (environ 10 minutes sans cuisson) : 

  1. Déroulez la pâte feuilletée dans un moule à tarte, en gardant le papier au fond
  2. Coupez la mozzarella et le saumon en petits morceaux
  3. Étalez sur les pâte et recouvrez de crème fraiche
  4. Saupoudrez d’aneth si vous en avez, pour ma part c'étaient des herbes italiennes
  5. Faites cuire pendant 30-40 minutes à 200°C
Ne salez pas, le saumon est déjà bien assez salé comme ça !
Et voilà, j'espère que cela vous plaira. N'hésitez pas à m'en dire des nouvelles si jamais cette recette vous a plu ou si vous des idées de variantes à y apporter^^

Bon appétit ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire