mercredi 2 octobre 2019

Advanced Night Repair Concentrate & Niacinamide 10% & Charlotte’s Magic Cream


Coucou à vous !

Depuis le dernier article de cette catégorie, j’ai finalement acheté deux produits qui figuraient sur la liste, et dont je vous parlerai bientôt. Je ne vous dévoile pas lesquels, pour garder le suspense. À voir si les articles figurant sur cette nouvelle liste auront autant de succès !



  • Advanced Night Repair Concentrate – Estée Lauder - 87€ (Sephora)

Sortie en juillet dernier, je suis à deux doigts de me procurer cette nouveauté d’Estée Lauder. Totalement conquise du sérum Advanced Night Repair, il me faut absolument essayer celui-ci. Le flacon pompe me paraît parfait, et les promesses encore plus alléchantes que celles du sérum me font carrément rêver. Autant vous dire, j’en attends beaucoup de ce soin, je place la barre très haute quant à mes attentes. J’avoue que le prix est très haut aussi, plus que pour le sérum, et il n’est pour l’instant disponible qu’en petit format de 20ml. J’espère qu’il n’en faudra que très peu pour être efficace ! Je pense qu’avant la fin de l’année, il finira dans mon panier, pour le tester illico presto. Évidemment, j’attends d’avoir fini mon sérum actuel, pour ne pas faire de mélange ou de gaspillage.

  • Niacinamide 10% + Zinc 1% - The Ordinary – 5€90 (Nocibé)
Voilà déjà un petit moment que je tournais autour de ce sérum anti-imperfections. Le jour où j’ai enfin voulu l’acheter en boutique, il n’y en avait plus. Depuis, il figure en attente sur ma liste d’envie, car j’ai acheté d’autres produits entre temps.
Je reste tout de même intriguée devant ce produit, qui paraît faire des miracles, et cela à un prix tout doux. En fait, juste trop beau pour être vrai ! Mais bon, il serait dommage de passer à côté.
Donc si vous l’avez déjà testé, n’hésitez pas à me faire part de votre avis, pour savoir si je fonce ou si je peux attendre encore un peu avant de l’essayer^^

  • Charlottes’s Magic cream - Charlotte Tilbury – 90€ (Sephora)
Encore une nouveauté qui en promet ! Et qui surtout se définit de magique, avec une belle peau à la clé. Sauf que cette fois-ci le prix explose mon budget^^ Heureusement qu’il existe aussi en format 30ml, mais le prix reste tout de même élevé pour une simple crème hydratante. Oui pardon, elle est « ultra-hydratante ».
Je pense que la curiosité finira par l’emporter, mais si vous l’avez acheté je suis curieuse de savoir ce que vous en avez pensé. Impossible de ne pas craquer pour un « indispensable » beauté !

Voilà, de quoi rêver un peu et d’espérer avoir une peau de princesse. Mon portefeuille ne me dira pas merci, ça c’est sûr ! Mais peut-être ma peau, je l’espère, si jamais je devais finaliser un achat.

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire