jeudi 10 octobre 2019

C'est l'automne chez Morgan®


Coucou à vous !

L’Automne est là. Et avec cette nouvelle saison, il est temps d’échanger la garde-robe d’été, et d’adapter son look aux journées plus fraîches. Un petit tour chez Morgan s’est donc imposé, ou plutôt fait naturellement, pour découvrir la nouvelle collection.


  • Short bleu pétrole - taille 36 - 50€

Situé à l’entrée du magasin, j’ai de suite flashé sur ce short avec ma couleur préférée. Mais à vrai dire, je l’ai reposé direct, ne sachant pas trop comment le porter en cette saison, étant plutôt habituée aux shorts légers d’été. Finalement, après avoir fait mon tour, je suis revenue au point de départ, hésitant tout de même à l’essayer. Une vendeuse voyant cela, me demande si j’ai besoin d’aide et me conseille donc plusieurs hauts à essayer avec. J’aime bien essayer de nouvelles tenues ou changer de style, mais seulement à condition d’avoir une tenue associée de haut en bas pour ne pas avoir à réfléchir seule devant mon miroir ce qui pourrait bien aller avec, et finalement ne jamais porter un vêtement, ne sachant me décider.

  • Blouse noire manches longues - taille M - 35€

C’est donc sur cette blouse que s’est portée mon choix, pour accompagner le short. Je voulais quelque chose à manches longues, pour éviter d’avoir trop froid, même si le short je le porterai avec des collants. Elle reste légère et est élégante, parfaite pour une journée au boulot ou même en soirée. Elle peut aussi se porter avec un jean, donc une blouse multi-usages que je pense mettre beaucoup les prochaines semaines.


  • T-shirt rouge dentelle - taille S - 35€
Et pour les journées avec un soleil d’automne, j’ai aussi pris un t-shirt pour accompagner mon short. Rouge bordeaux avec de la dentelle, une couleur en adéquation avec cette saison. Une pièce que je n’avais pas encore dans ma collection. J’avoue, c’est un peu ce que je me dis à chaque fois que je m’achète une nouvelle tenue, mais bon l’essentiel est de se faire plaisir. 


  • Robe imprimée - taille 38 - 75€
Invitée la semaine dernière à une soirée VIP dans ma boutique Morgan, je n'ai pu résister à l'appel et découvrir les dernières nouveautés de la saison. Déjà en vitrine, cette robe m'a fait de l’œil, et après l'avoir essayé, je savais que je repartirai avec. C'est la première fois je crois que je prends une taille au dessus de la normale, la robe n'étant pas élastique et n'ayant pas de fermeture, j'avais un peu de mal à sortir de la taille 36^^ Et comme la 38 m'allait tout aussi bien, je n'ai pas pris de risque.


  • Pull col polo canard - taille M - 45€
Ma couleur préférée. Eh oui il est vraiment facile de me faire succomber. Et puis un petit pull n'est jamais de trop dans l'armoire ! J'aime son style bicolore qui contraste et ses fausses poches à l'avant. Simple mais raffiné tout de même, de quoi passer une belle journée et être belle^^


C’est toujours un plaisir de se rendre dans une boutique Morgan, j’adore les vendeuses qui sont toujours de bons conseils, et qui n’hésitent pas à dire si quelque chose ne va pas – ou faire de grands compliments quand ça va très bien ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et ce que vous comptez mettre pour la mi-saison !

A la prochaine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire