dimanche 6 octobre 2019

The New Nude de Huda Beauty®


Coucou à vous !

Sortie il y a un an, il ne m’aura pas fallu longtemps pour avoir un gros coup de cœur pour cette palette signée Huda Beauty et de l’acquérir. Et je dois avouer que depuis, son utilisation est quasi-quotidienne, tellement les couleurs se marient à merveilles avec mon look, que ce soit en effet simple et sobre pour aller travailler, ou alors en version paillette pour les soirées. 


  • The New Nude - Huda Beauty - 65€ (Sephora)

Dans cette palette, le choix ne manque pas. Les couleurs s’assemblent parfaitement les unes aux autres, et il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions.

On y trouve 1 base teintée - concealed - que j’avoue ne pas vraiment utiliser. Mais c’est tout de même sympa d’en avoir une, ça évite d’en avoir à côté.
Puis il y a 10 fards mats : bare, lace, secret, play, tickle, tease, raw, love bite, spanked et teddy. Généralement j’en choisi deux ou trois pour faire un joli dégradé.
Que je viens compléter avec des teintes scintillantes pour un maquillage de soirée, avec au choix :
-       4 fards duo réfléchissants, crave, daydream, fantasy et charmed
-       2 fards à paillettes, excite et infatuated
-       1 fard perle pressée, kinky
Ces fards sont plus délicats à utiliser, il faut faire attention à ne pas mettre des paillettes partout sur le visage. L’application au pinceau n’est pas super pratique pour les fards duo, je préfère le faire au doigt, ça limite les chutes.

La qualité et la tenue sont au rendez-vous. Je suis tombée sous le charme et je ne regrette absolument pas mon achat. Certes, le prix n’est pas donné, mais il en vaut le coup si on recherche une belle palette de marque.
Et côté packaging, rien à redire, tout est parfait. La palette est sublime, le grand miroir super pratique, et même la feuille plastique vient ajouter sa touche de beauté. La taille est ni trop grande ni trop petite, elle tient bien dans la main.
Je vous montre encore quelques exemples de maquillages, sûrement pas parfaits, mais aux associations de couleurs que j’aime bien.

Pour la journée : 

Pour la soirée : 

Le rendu photo n'est pas top, surtout pour les paillettes qu'on ne distingue pas vraiment, mais en vrai le maquillage est totalement canon.

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, n’hésitez pas à m’en dire plus en commentaire et de me faire part de vos palettes coup de cœur !

Je suis satisfaite : oui
Je rachèterai : oui - si ce n’est cette palette, une autre de la même marque
Ma note : 10/10 - elle est juste parfaite !

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire