jeudi 19 septembre 2019

Lip Glow to the Max & Lip Maximizer de Dior®


Coucou à vous !

Achetés en début d’année, tentée par la nouveauté, je ne savais d’abord pas trop quoi en penser. Et finalement, au fil des utilisations, je me suis dit pourquoi pas, c’est bien sympa. Parfaits pour un maquillage léger, ils m’ont accompagné tout cet été, toujours dans mon sac à main pour une retouche en cours de journée ou même de soirée. 


  • Lip Glow to the Max & Lip Maximizer - Dior - 36€ (Sephora)
« Baume à lèvres, hydratant double couleur et rehausseur d'éclat »
« Gloss, maxi hydratation, effet volume instantané et longue durée »

J’ai opté pour la teinte 206 Berry, un pourpre au fini nacré, pour le Lip Glow, et la teinte 006 associée, pour le Lip Maximizer.
Déjà en possession de deux Dior Lip Glow Color Reviver Balm, j’ai mis un peu de temps avant d’acheter ces nouveaux produits, ne souhaitant pas tomber dans la redondance. D’autant plus que je n’étais que moyennement satisfaite du dernier achat. Mais bon, trop curieuse, j’ai quand-même fini par en mettre un de chaque dans mon panier, pour me faire un avis propre. 

Les deux vont merveilleusement bien ensembles. Mais j’ai aussi bien aimé les porter seuls. Le packaging reste dans la même lignée que les précédents, et j’adore toujours autant.

Le Lip Glow est conforme à sa description et mis à part sa double couleur je trouve qu’il ressemble beaucoup à ceux que j’ai déjà.

C’est sur le Maximizer que je misais le plus. Avoir les lèvres hydratées, repulpées et dans le temps, c’est très tentant ! Au premier abord, le ressentit est très frais, mentholé, pouvant même picoter légèrement. Les lèvres sont effectivement plus volumineuses (bon c’est pas flagrant non plus, heureusement) grâce à l’acide hyaluronique. Mais sur le long terme, je ne peux pas en dire autant. En fin de journée, mes lèvres me réclament un vrai baume à lèvres pour les hydrater en profondeur. Peut-être qu’il faut pour cela le porter tous les jours.
Je trouve qu’il apporte un petit plus sur mes rouges à lèvres mats, un peu plus de lumière et de brillance (tout l’inverse du mat quoi). Et des journées de week-end, où je ne sors que pour aller faire quelques courses, il est parfait pour enrober mes lèvres, tout en leur laissant leur naturel.

J'ai donc un avis plutôt mitigé. J'aime bien porter les deux, pour un effet maquillage léger, et si le résultat reste beau, il ne faut pas s'attendre à plus, surtout en termes d'hydratation, que je ne trouve pas assez efficace. Avis personnel, n'hésitez pas à partager le votre^^

Je suis satisfaite : moyen - mais je m’y attendais déjà
Je rachèterai : probablement pas - je préfère me laisser tenter par une autre nouveauté de ce genre
Ma note : 5/10 - ça reste un baume à lèvres, donc tenue moyenne, je m’attendais surtout à une meilleure hydratation et je passerais la composition

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire