vendredi 6 septembre 2019

Body Yogurt Mangue de The Body Shop®


Coucou à vous !

Découvert l’année dernière, le body yogurt est rentré dans ma routine de soins d’été. J’adore l’appliquer en sortant de la douche le soir et avant de m’habiller le matin. Le parfum est juste à croquer, la pénétration est ultra rapide, et ne laisse pas de film gras. Un hydratant presque parfait, du moins pour les beaux jours.


  • Body Yogurt Mangue - The Body Shop - 10€

 « Une texture gel-crème, pénètre instantanément, hydrate en toute légèreté pendant 48 heures ».

La texture est un vrai plaisir lorsque la chaleur arrive. Si on garde le pot au frigo, sensation fraîcheur garantit ! Mais même sans ça, je trouve cela très agréable à appliquer ce soin sur tout le corps. La peau l’absorbe de suite, et même si j’attends tout de même un peu avant de m’habiller ensuite, ce n’est pas du tout nécessaire. La peau ne colle pas ensuite et sent divinement bon. J’ai opté pour celui à la mangue, qui est mon préféré de ceux que j’ai pu sentir en boutique. J’ai d’ailleurs racheté le même en début de cette saison estivale, pour reprendre ma routine adoptée l’été dernier.

Pendant très longtemps, je ne prenais pas le temps de m’hydrater le corps à la sortie de douche, et avec la mise à nue des jambes en été, c’est franchement pas très jolie à voir. Du coup, j’ai maintenant pris l’habitude de prendre soin de mon corps, et la rapidité et efficacité du body yogurt m’ont beaucoup aidé.

Je ne suis pas en mesure d’affirmer ou d’infirmer que l’hydratation dure bien 48 heures. Je pense que l’effet reste léger, si on le compare à un beurre corporel. C’est pourquoi je me limite à son utilisation en été, préférant le beurre corporel de la même marque en période d’hiver. Même si j’avoue ne pas l’utiliser le matin pour ne pas graisser mes habits – une routine d’hiver à revoir sûrement^^
Je trouve que le prix est très abordable, et j’aimerai vraiment découvrir de nouvelles odeurs (grande fan de la pêche, je sauterai sur l’occasion peu importe la saison !).

Je suis satisfaite : oui
Je rachèterai : oui - c’est d’ailleurs déjà fait
Ma note : 8/10 -une composition plus naturelle ne serait pas de refus

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire