mercredi 29 janvier 2020

Pores no more®

Coucou à vous ! 

Voilà à peu près un an que j'ai acheté ce produit, en soldes, dans le but de réduire l'apparence de mes pores et aussi par curiosité de découvrir cette marque que je ne connaissais pas jusqu'à présent. 



  • Pores no more - Dr. Brandt - Sephora (47€99)
"Minimise l'apparence des pores. Absorbe l'excès de sébum. Matifie."

Un descriptif qui correspond à mes attentes et à mon besoin. Cette base ressemble beaucoup à celle de Benefit, dont je vous parlais ici, si ce n'est que celle-ci a une odeur plus mentholée et fraîche. 

Sinon, ils s'appliquent de la même façon, et remplissent les mêmes fonctions. Légèrement teintée, elle se fond parfaitement sur le visage et se porte tout aussi bien avec que sans fond de teint. L'été dernier je l'ai beaucoup porté le perfecteur de teint Skin Feels Good de Lancôme pour un résultat léger. 

Visuellement, les pores sont comme effacés - mais en réalité elles sont floutées par une couche de silicones... Et de suite, cela fait beaucoup moins glamour. 

Je ne trouve pas qu'il y ait un quelconque effet sur le sébum ou la brillance de la peau. Mais ce n'est pas ce dont j'avais besoin au premier abord, cherchant seulement à travailler ce côté pores dilatés. Et pour cela il fait très bien son job, je lui accorde.

Donc si vous ne regardez pas la composition, vous pouvez foncer les yeux fermés ! Sinon, je suis aussi curieuse de trouver un produit plus clean qui fera le même boulot. N'hésitez pas à partager vos expériences dans les commentaires^^


Je suis satisfaite : moyen
Je rachèterai : non
Ma note : 5/10


A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire