samedi 18 janvier 2020

Salade de fruits

Coucou à vous !

Ce n'est pas vraiment la saison pour manger une salade de fruits, mais étant actuellement malade j'avais besoin de refaire le plein de vitamines, et je me suis dit que je vous partage la recette. Enfin, si on peut appeler ça une recette, vous allez voir c'est rien d'extraordinaire, mais tellement bon, pour le palais et pour la santé !

Ingrédients (pour 2 personnes) : 

  • 1 pomme
  • 1 poire mûre
  • 1 orange
  • 1 banane
  • Quelques amandes
  • Un peu de jus de citron


Préparation (environ 10 minutes) : 

  1. Lavez la pomme et la poire, et si vous l'avez pris bio n'hésitez pas à laisser la peau.
  2. Épluchez l'orange et la banane.
  3. Coupez les fruits en petits morceaux et versez-y un peu de jus de citron.
  4. Hachez les amandes et saupoudrez-les par dessus les fruits.
Ne tardez pas à déguster pour garder le maximum de vitamines ! Et en vous écrivant ces lignes, je me dis que quelques graines de grenade viendraient parfaire ce jeu de couleurs dans l'assiette. Je pense jamais à en acheter spontanément, faudrait que j'y pense pour ma prochaine salade de fruits^^

Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire