dimanche 3 novembre 2019

Encre interdite de Givenchy®


Coucou à vous !

Après avoir succombé au parfum L’Interdit de Givenchy pour Noël dernier, j’ai aussi craqué pour les rouges à lèvres liquides de la marque, quelques mois plus tard. Et parce que le premier essai était tellement satisfaisant, je n’ai pas hésité très longtemps avant de me procurer une deuxième teinte. 



  • Encre interdite - Givenchy - 35€ (Nocibé)

« Tenue infaillible pendant 24h, alliée à une puissance colorielle sans transfert et au confort d’un rouge à lèvres hydratant » « les hydrate durant 6h »


J'ai choisi les teintes 02 Arty Pink et 07 Vandal Fuchsia.

Le packaging est classe, noir avec une bande transparente laissant entrevoir la couleur. L’embout en mousse permet une bonne application, assez précise, donc rien à redire. 

Côté tenue, il n’y a vraiment rien à dire ! Elle est si bonne, qu’à peine appliquée, l’encre est déjà imprégnée dans la peau, à tel point qu’il faut bien éviter à dépasser, car sinon il n’est pas évident de rattraper le coup. J’ai toujours un mouchoir à portée de main lorsque je l’applique, pour me reprendre dans perdre une seconde. Une fois sec, il est sans transfert et de loin la meilleure tenue que j’ai jamais vu. 

La couleur s’estompe tout de même en cours de journée, mais il faudra un démaquillage en profondeur pour parvenir à enlever la couleur des lèvres. Et encore, même après un démaquillage je trouve que la couleur reste toujours perceptible, surtout pour la teinte 07. Mes lèvres ne sont pas en très bon état en ce moment, ce qui se voit au moment du démaquillage...


Ce que je lui reproche, car non il n’est pas parfait, c’est le manque d’hydratation. Il est censé hydrater les lèvres pendant 6h, eh bien, je trouve que ce n’est pas du tout le cas ! Une fois sec, il est sec et les lèvres avec. Pourtant, j’applique toujours un baume à lèvres par-dessous, mais même ça n’y fait rien. 

Dommage, mais en gros il faut choisir, entre la tenue et l’hydratation. Je n'ai pour l'instant pas encore trouvé le RAL qui combine les deux^^ Donc tout dépend de mes soirées et de mon look. Dans tous les cas, je l’adore quand-même ! 

Une très belle découverte RAL pour ma part. Qu’en pensez-vous ?

faut éviter de dépasser sinon pas évident de rattraper le coupqu'il faut éviter de dépasser sinon pas évident de rattraper le coupqu'il faut éviter de dépasser sinon pas évident de rattraper le coup
Je suis satisfaite : oui
Je rachèterai : oui
Ma note : 8/10 - la composition peut mieux faire et une hydratation totalement absente à mon goût

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire