mercredi 20 novembre 2019

Sealed with sugar & Météorites Goldenland & Rouge Dior Happy 2020

Coucou à vous !

Noël approche à grands pas. Dans un peu plus d’un mois, ce sera de nouveau l’occasion de déballer des cadeaux. Et si cette année, il n’y aura pas de cadeaux de la famille, on va être plus nombreux que d’habitude et on a décidé de se limiter aux chocolats, cela ne m’empêche de me faire mes propres cadeaux, comme j’ai l’habitude de le faire avec un coffret parfum. Et parce que toute occasion est bonne pour craquer sur des collections limitées^^


  • Sealed with sugar - Fresh - 54€ (Sephora)
Cela fait déjà plusieurs fois qu’à l’approche de Noël je remarque les jolis petits coffrets de cette marque, que je ne connais absolument pas. De nom si, bien sûr, mais je n’ai encore jamais cédé à la tentation d’acheter un de leur produit, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas, si ce n’est peut-être une question d’habitude.
Cette année encore, leur format mini de 5 baumes à lèvres me donne envie de sauter le pas. Et cette année encore, je pense que je vais tellement hésiter qu’ils me passeront encore sous le nez. Car ils ne sont pas en exposition dans ma boutique, du coup je n’ai jamais pu essayer et voir si cela pourrait me convenir. Vous connaissez ? Vous aimez ?

  • Météorites Goldenland - Guerlain - 58€ (Sephora)
Quand ils ont fait leur apparition sur le site le mois dernier, j’ai eu un gros coup de cœur. J’adore les perles météorites classiques, et la version de cette année est sublime. Et face à une telle édition limitée, je sais qu’il ne faut pas trop trainer si je veux en profiter. J’attends quand-même l’arrivée en boutique pour pouvoir tester et maintenant que c’est le cas, il ne faut plus que trouver un créneau pour y passer !

  • Rouge Dior Happy 2020 - Dior - 41€ (Sephora)
J’ai découvert cette nouveauté dans l’article de Lucie, qui a fait une présentation de la collection de Noël de la marque Dior. La célèbre teinte 999 qu’on ne présente plus. Le RAL en question a un fini satiné, que je trouve plus intéressant que la version matte. Sans parler du packaging, qui est sublime et trop classe. Lors de mon prochain passage en boutique il me faudra absolument tester le rendu. Car oui, porter ce rouge me fait un peu peur, tellement il est intense. Je pense qu’il faut vraiment oser et assumer ce choix. Et vu le prix, il s’agit tout de même d’un investissement, que j’aimerais faire dans la bonne teinte !

Je n’ai pas encore fait ma liste de Noël. Mais je compte bien acheter quelques version limités, ainsi que m’acheter un nouveau coffret parfum. Pour l’instant, c’est le parfum Good Girl qui se trouve en haut du podium, même si le coffret avec le lait pour le corps ne me fait pas rêver plus que ça, honnêtement. Et vous, avez-vous déjà commencé vos achats de Noël ?

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire