mercredi 5 février 2020

Gnocchis aux poivrons

Coucou à vous ! 
Ce soir je vous propose une recette que j'ai découvert grâce à ma grande sœur. C'est elle qui m'a préparé le plat pour la première fois, et depuis j'en mange assez régulièrement. Car comme d'habitude, c'est simple et rapide à faire et en plus super bon.
 

Ingrédients (pour 2 personnes) :

  • 250g de gnocchis
  • 1 poivron rouge
  • 1 poivron vert (ou jaune)
  • 1 oignon
  • Huile, sel, poivre, persil

Préparation (environ 20 minutes) :

  1. Faites cuire les gnocchis pendant 2 minutes dans de l’eau bouillante salée
  2. Lavez et coupez les poivrons en morceaux
  3. Épluchez l’oignon et coupez-le
  4. Versez un filet d’huile dans une poêle, ajoutez les oignons puis les poivrons
  5. Recouvrez d’un couvercle et laissez mijoter pendant 15 minutes environ
  6. Si besoin, rajoutez un peu d’eau
  7. Ajoutez les gnocchis et assaisonnez avec le sel, le poivre et le persil
Voilà, voilà. Belle découverte pour ma part. J'espère que vous aussi, si vous ne connaissiez pas. Et si oui, n'hésitez pas à partager vos idées de recette revisitées !

Bon appétit ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire