dimanche 10 janvier 2016

Soldes d'hiver - tout en beauté

Coucou ! 

Et voilà la suite de mes achats en soldes. Cette fois-ci, sans faire exprès, je n'ai acheté que des produits de beauté. Malgré la multitude de boutiques que j'ai fait, je n'ai trouvé que quelques produits chez Sephora, Kiko et en parapharmacie. Mais bon, comme je ne cherchais rien en particulier, je m'en contente et j'ai hâte de les tester. 


  • Pack découverte masques tissu - Sephora - 13€95 soldé à 6€98

"Coffret de 4 masques en tissu à usage unique pour une action ciblée."
Le masque thé vert est "matifiant anti-imperfections", celui au ginseng est "tonifiant revitalisant", le rose est "ultra hydratant éclat" et le masque grenade est "défatigant énergisant". 
Pour les utiliser, il suffit de les déplier, les appliquer et laisser poser pendant 15 minutes. Même pas besoin de rincer ensuite.
Il existe aussi un pack de 7 masques, mais pour commencer celui-ci me semblait pas mal, d'autant plus que dans le grand il y en a un effet "anti-âge", ce qui n'est pas vraiment ce que je recherche pour le moment^^ Je ne sais pas si au bout d'une utilisation on sent déjà un véritable effet, à voir donc ce que cela donne.

  • Gants spa adoucissants - Sephora - 29€ soldés à 8€70

"Pour apaiser la peau des mains fragiles, desséchées ou abîmées."
Voilà déjà un petit moment que je guette à acheter ce genre de gants. J'ai pour habitude de me mettre de la crème sur les mains le soir, avant de me coucher. Mais j'ai toujours l'impression que beaucoup de crème part ensuite dans les draps, ce que je trouve dommage et ce qui fait perdre en efficacité. Donc une paire de gants spécialement conçues pour garder l'hydratation me parait intéressant, d'autant plus qu'ils sont réutilisables. J'en avais déjà vu sur Groupon, et c'est là que je les vois en boutique Sephora. Alors je n'ai pas hésité, et je m'en suis pris une paire. Par contre, ne sachant pas vraiment ce que ça donne, je n'ai pas pris la paire de chaussette, qui existe aussi.

  • Chaussettes hydratantes pieds et ongles - Kiko - 4€90 soldées à 2€40

"Soin pratique et ultra-efficace qui agit comme une compresse sur la peau sèche et fendillée."
Après avoir résisté chez Sephora, j'ai craqué pour les chaussettes chez Kiko^^ Juste histoire de pouvoir essayer les deux, et pouvoir comparer, même si cette paire est à usage unique...

  • Rubialine eau micellaire - SVR -  7€90 (Parapharmacie)

"Démaquillant apaisant anti-rougeurs. Sans savon. Sans parfum. Sans paraben."
Mon eau micellaire actuelle étant presque arrivée à la fin, je voulais m'en prendre un nouveau. Les précédents étaient anti-imperfections, et là, j'ai opté pour un effet anti-rougeurs. A voir s'il y a une réelle différence. C'est une marque que je ne connais absolument pas, mais qui me semblait avoir un prix correct.

  • Cicaplast - La Roche-Posay -  6€10 (Parapharmacie)

"Accélère la reconstruction des épidermes irrités, gerçés et en suite de petites interventions dermatologiques. Invisible et non collante. Sans paraben. Non comédogène."
Là encore il s'agit d'un achat en prévision d'un remplacement de mon tube Cicalfate de la marque Avène - dont je suis au passage très contente, mais j'avais envie d'essayer autre chose.

Et maintenant, il ne me reste plus qu'à essayer tout ça, voir ce qui me plaît et ce qui me plaît moins. Je vous en dirais plus dès que j'aurais mes premiers résultats^^ En attendant, si vous connaissez déjà ces produits, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire