mercredi 6 janvier 2016

Soldes d'hiver - jour J

Coucou !

Eh oui, c'est aujourd'hui le premier jour des soldes d'hiver ! Ce n'était pas prévu, mais finalement je suis allée faire quelques boutiques pour voir un petit peu si j'y trouve mon bonheur. Et c'est gagné, je ne suis pas ressortie les mains vides^^ Et en plus j'ai fait des affaires, avec 20% de réduction sur les vêtements, et 50% sur les bottes !


  • Cape tricot, Taille 1 - Cache-Cache - 35€99 soldée à 28€79
 
Décidément les capes chez Cache-Cache sont mon coup de coeur. Déjà ma deuxième en quelques semaines. Cette fois-ci en tricot de couleur écru avec un col large et ouvert. Il suffit de la passer par dessus la tête et hop on est habillé. Bien sûr, pas oublier de mettre un sous-pull en dessous. Je vous conseille avec col roulé, pour faire un peu plus habillé, car j'ai testé sans, et c'était pas terrible du tout !

  • Pull col roulé, Taille 1 - Cache-Cache - 14€99 soldé à 10€49

Un petit pull, que je qualifie plutôt de sous-pull, de couleur écru. Parfait sous la cape tricot du dessus. Avec en plus un col roulé, pas trop trop serré. Tout seul, je ne pense pas le mettre, j'aime pas trop la bordure au niveau de la taille (c'est légèrement pailleté d'ailleurs). Il y a la même au niveau des manches, mais bon, cela reste assez discret, donc ça passe. Et je l'ai pris en association avec la cape, car j'ai pas trouvé mieux pour le moment^^

  • T-shirt manche longue, Taille 2 - Cache-Cache - 9€99 soldés à 7€99 chacun

Un grand classique, le T-shirt manche longue col roulé. Bleu nuit et rouge. Si je ne suis pas encore sûre que ce sera l'idéal sous ma nouvelle cape tricot, je suis convaincue que ce sera la classe sous la cape noire que j'avais acheté l'autre fois chez Cache-Cache.

  • Bottes, Pointure 40, Couleur taupe - Distri Center - 39€99 soldés à 19€99

Ce n'était pas la première fois que je les ai essayé, j'avais déjà eu une tentation il y a quelques semaines. Mais comme j'ai déjà des bottes de couleur claire, je m'étais dit que ce n'est pas raisonnable. Mais là, pour seulement 20€, je ne pouvais pas les laisser dans le rayon ! D'autant plus, c'était comme si elles m'avaient attendues, il ne restait plus que les pointures 39 et 40. Selon les chaussures, je chausse soit l'un soit l'autre. Mais pour les bottes et bottines, j'ai plus une tendance vers le 40^^ Mon coup de coeur dans ces bottes est leur intérieur imitation fourrure. C'est tout doux ! Et je me dis, que ça doit aussi bien tenir chaud. En plus le talon est plutôt large et pas très haut non plus, ce qui permet de se sentir à l'aise, et je me vois bien passer la journée à marcher avec.

Voilà pour le premier jour ! D'autres suivront, car j'ai la chance de pouvoir aller à Paris samedi, faire un peu les boutiques là-bas ! Joindre l'utile à l'agréable, passer un entretien et en profiter pour faire les soldes. Je suis tellement excitée à l'idée de pouvoir y aller, me promener un peu dans les rues de Paris, tranquillement. J'ai déjà préparé une petite liste de magasins à faire absolument, mais j'attends de voir ce que je trouve pour vous en faire part^^
Et vous ? Vous avez fait un tour aujourd'hui, ou vous attendez le week-end pour jeter un coup d'oeil sur les affaires à faire ?

Bonnes soldes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire