dimanche 3 avril 2016

Mon premier savon Lush

Coucou ! 

Lorsque le week-end dernier je suis rentrée chez mes parents, je ne m'attendais pas du tout à recevoir un cadeau pour Pâques. Normalement, chacun ramène quelques chocolats pour les parents, mais on ne s'offre pas de cadeau entre soeurs. Mais mon adorable petite soeur m'a fait une très belle surprise. Elle m'a offert un savon de Lush. Un savon qui est tout beau et qui sent siii bon.


Une grande première pour moi, qui connaissait cette marque de nom, sans jamais l'avoir essayé jusqu'à présent, n'ayant jamais eu de boutique vraiment à proximité. J'ai du mettre les pieds dans une de leurs boutiques une fois dans ma vie, sans en garder un super souvenir. En fait, je cherchais aussi un cadeau à offrir, et lorsqu'on ne sait pas trop ce qu'on veut, c'est pas évident. On se fait de suite aborder par une vendeuse, sans avoir le temps de regarder tranquillement. Ma soeur m'a fait la même remarque. En fait, je pense que le mieux est de préparer son achat sur internet...
Mais ce cadeau m'a donné envie de m'intéresser un peu plus à la marque. Moi qui suis dans ma phase de cosmétiques maison, c'est vraiment une marque incontournable, bien que chère... Et je ne suis pas fan de devoir tout stocker au frigo, ayant trop la flemme d'aller jusqu'à la cuisine tous les matins et tous les soirs. Mais avec une bonne organisation, ça devrait passer^^
Bon, j'en viens au coeur de l'article, le savon. Prénommé Maypole, il mélange la menthe au sirop d'érable. Côté esthétique, c'est un grand coup de coeur ! Vraiment stylé, le savon est vraiment original. Son odeur est à la fois fraîche et forte, sucrée et douce. Un bon équilibre, qui est agréable à sentir. Et posée sur le rebord de la baignoire, toute ma salle de bain en profite^^ Par contre, c'est pas super pratique à utiliser. C'est un peu grand pour tenir dans le creux de la main et pouvoir badigeonner le corps avec. Et le fait qu'il n'y ait pas de récipient conteneur, ne facilite pas le transport. Mais bon, je l'aime bien quand même. Il n'assèche pas la peau comme le ferait un savon ordinaire sur ma peau sensible. Et pour anticiper une question qui pourrait m'être posée, je trouve que l'odeur ne reste pas après sur le corps après...
Un grand merci à ma petite soeur pour ce fantastique cadeau, cette découverte et cette envie à découvrir une nouvelle gamme de produits. Êtes-vous déjà adeptes de cette marque pour m'en dire un peu plus et pourquoi pas conseiller des produits à tester en priorité ?

A la prochaine !

1 commentaire:

  1. http://www.leblogdelaura.com/2012/01/lush-pas-si-bien-que-ca.html

    RépondreSupprimer