dimanche 10 avril 2016

Cure de gelée royale - bis

Coucou ! 

C'est un peu tard que je vous poste cet article. Faut avouer, que j'y ai pensé aussi un peu tard de reprendre ma cure de gelée royale que j'avais entamé de moitié l'automne dernier. Car avec l'arrivée du printemps et surtout avec le changement horaire, il était grand temps de booster mon système immunitaire. 


  • Ginseng Gelée Royale Miel - 3 Chênes Laboratoires - 11€49 (Pharmacie)
Voilà une grosse semaine que j'ai repris l'habitude de prendre une ampoule dans mon verre de jus d'orange du matin. Et c'est peut-être psychologique, mais ça me fait du bien. Je pense que le mieux aurait été de reprendre peu avant le changement horaire pour préparer au mieux notre corps à ce dérèglement, mais bon, vaut mieux tard que jamais.
Je ne prends pas la peine de vous représenter ce produit, pour celles et ceux qui l'auraient raté, l'article le présentant date du 4 novembre 2015...
Je vais plutôt me concentrer sur ses effets. Car oui j'ai senti une différence l'hiver dernier. Déjà je n'ai pas été victime de la première vague de grippe qui s'était installée au bureau. Puis, lorsque finalement ce fut mon tour, c'était en toute légèreté, ou presque^^ C'est suite à la visite chez un ami malade depuis des semaines que je me suis contaminée, et ce, quelques jours avant noël ! Et généreuse que je suis, j'en ai fait profiter toute ma famille. Mais tandis que je guéris rapidement (pour être en forme pour noël), les autres en eurent pour bien plus longtemps. Mon ami en eut pour presque 2 mois, ma petite soeur pour une bonne semaine, et ma maman, quasiment jamais malade, en a souffert un petit mois. Donc je me dis, si cette année la grippe fut aussi ravageuse et que je considère y avoir échappé de plus belle avec juste quelques jours, c'est qu'il doit y avoir un truc. Et ce truc, c'est la cure de gelée royale. Car mis à part ça, je n'ai rien changé à mes habitudes. Je pense donc sincèrement que ce petit soutien à mon système immunitaire quelques mois auparavant y est pour quelque chose. 
Alors ce sera avec plaisir que je vais inscrire ce produit à ma liste de produits à racheter tout en prenant soin de commencer la cure à temps afin de profiter au maximum de ses bienfaits...

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire