dimanche 13 mars 2016

Mode printanière avec Distri Center

Coucou ! 

L'hiver arrive à sa fin, laissant place au printemps. Ce changement de saison s'accompagne avec un changement de climat et ainsi de garde-robe. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut pour autant ranger son gros manteau au fond de l'armoire, car les matins peuvent rester fraîches. Mais en journée, on a envie de porter quelque chose de plus léger qu'un pull en laine, qui nous tienne un petit peu chaud tout de même. Voilà ce que j'ai trouvé au Distri Center : 


  • Pull bleu - Distri Center - 19€99
Ce pull tricoté largement laisse apparaître de petits trous, ce qui le rend plus léger à porter et donc idéal pour la mi-saison. Je le porte avec un top noir, ou si vraiment j'ai peur d'avoir trop froid, un t-shirt manches longues col rond. Avec de longues manches comme je les aime, il descend aussi bien jusqu'à la taille, un vrai coup de coeur pour moi.


  • Pull fantaisie - Distri Center - 19€99

Ce pull-ci a attiré mon attention de part sa forme et sa présentation un peu bizarre. Ce hors du commun est rayé bleu d'un tissu assez épais, laissant dépasser un tissu tout fin et tout léger. Il fait un peu "petite fille", effet que j'aime bien et vu de derrière c'est aussi original. 


  • Blouse manches 3/4 - Distri Center - 24€99
Là aussi, un coup de coeur, une pièce unique dans ma penderie. Ce voile léger et transparent est peut-être un peu trop osé en ce tout début de printemps, mais lorsque le soleil chauffera un peu plus, il sera juste parfait. Un peu cher pour ce que c'est, à se demander comment sont fixés les prix, mais j'ai craqué dessus, et cela me permettra de changer un peu de l'ordinaire.


  • Bottines noires taille 39 - Distri Center - 29€99 (14€99 en promotion)
Et pour la bonne affaire, j'ai sauté sur ces bottines à moitié prix, simples, élégantes, noires. Il m'en fallait des noires alors c'était le moment de les prendre, avant que les rayons des chaussures ne laissent place complètement à la collection d'été.


Comme toujours chez Distri Center, je trouve mon bonheur. J'ai dépensé pas mal cette fois, mais j'en avais besoin. Je n'avais pas beaucoup de hauts à porter tous seuls et qui tiennent suffisamment chauds tout de même. Et puis comme je n'habite plus tout près d'un de leur magasin, faut aussi que j'en profite les rares fois où j'aurais maintenant l'occasion d'y aller. 
Et vous, pour accueillir le printemps, vous avez prévu de faire les boutiques ?

A la prochaine !

3 commentaires:

  1. Plutôt sympas tes achats ! Comme toi, j'aurais sûrement craqué pour les bottines noires. Encore plus à ce prix là !

    Cependant, j'habite en région parisienne et je n'ai jamais entendu parler de ce magasin. En tapant le nom sur internet je comprends que c'est un magasin de vêtements pas trop cher ^^. Mais à moins d'aller dans une zone d'activité ou de commander sur internet, pas sûr que j'aurais un jour l'occasion de posséder un produit de ce magasin (j'aime pas trop commander sur internet et préfère acheter "en vrai") ! Même si tes achats m'ont donné envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi découvert il y a peu. Mais depuis, j'y trouve toujours un truc qui me plaît, et surtout, qui me va. C'est vrai qu'ils n'ont pas des magasins partout, et commander sur internet, ce n'est pas évident, j'aime pas non plus pour ce genre de choses. Mais si un jour tu as l'occasion d'y passer, je ne peux que te conseiller ;)

      Supprimer
    2. J'ai vu qu'il y en avait un à Honfleur (en Basse-Normandie, à l'ouest de la France) près de l'appart où habite ma petite sœur :) Elle aussi y va de temps en temps accompagnée de ma maman. J'irai y faire un tour lors mes vacances là-bas. J'aime trop ces bottines !!!

      Supprimer