dimanche 11 août 2019

Soldes d'été chez Morgan®

Coucou à vous !

Je crois que je ne vous ai encore jamais parlé de mon amour pour la marque Morgan, ni que je suis  une grande fan de leurs articles. Pratiquement tous mes vêtements (sauf les jeans que je prends au Temps des Cerises) viennent de là. Je trouve qu’ils me vont bien, comme s’ils étaient taillés pour moi (le rêve). Dans un budget tout à fait raisonnable, il arrive souvent que je me fasse plaisir avec leur dernière nouveauté. Là, c’est d’une fin de soldes que j’ai profité – pour un maximum d’économies, et un maximum de plaisir ! 


  • Robe rouge - taille 36 - 55€ hors solde
Déjà acheté en bleu en début de saison, je n’ai pu résister à un -50% sur cette robe de couleur originale. Car si des robes noires j’en ai toute une série, je n’ai pour l’instant que deux robes rouge, incluant celle-ci. Il est vrai que ce n’est pas une couleur facile à porter, et qui ne va pas non plus à tout le monde. Mais pour quelques occasions, le rendu est plutôt sympathique et très tape-à-l’œil. Il faut oser la porter, mais je vous garantie que vous ne passerez pas inaperçue !  


  • Combishort blanche - taille 34 - 75€ hors solde
Là aussi, je possède déjà le même en noir. Mon premier combishort, que j’ai adoré porter cet été. Facile à enfiler et enlever, classe et pourtant passe-partout, je me suis dit que le même en blanc, pourrait être bien sympa. Car il est vrai que le noir en été, c’est pas top, et j’ai pas non plus beaucoup d’habits blancs, généralement très salissants et aussi transparents. J'avoue, c'est aussi un peu le cas de ce combishort, donc pensez à vous munir de lingerie blanche avant de le mettre^^
Le seul bémol à cette série, c’est qu’avec le temps, le haut a tendance à descendre le long des épaules, ce qui n’est pas très agréable, si on doit remonter la bretelle à longueur de soirée. Ma maman a trouvé une astuce géniale, elle a cousu un élastique doré dans le dos pour la version noire, et en anticipation, je vais lui demander un élastique argenté sur le modèle blanc.


  • Combinaison noire - taille 34 - 75€ hors solde
Il me semblait l’avoir essayé en boutique, sans finalement l’acheter, ayant craqué pour un autre modèle, noir aussi et sans manches. Mais comment continuer à y résister lorsqu’une belle promotion se présente ? Et argument supplémentaire, je n’ai pas encore beaucoup de combinaisons, donc un de plus, ne peut pas faire de mal^^ Au boulot ou en soirée, avec des talons, c'est la classe assurée !
Sur ce modèle, on retrouve une fermeture éclair qui remonte le long du dos. Pas franchement pratique à fermer toute seule sans devoir faire des acrobaties et divers étirements. Autant ne pas avoir de fermoir comme sur le combishort n'est pas idéale, mais une fermeture éclair c'est pas mieux. Je préfère de loin les petits boutons, qu'on peut fermer toute seule les bras par dessus la tête.


Comme toujours, je suis hyper contente de mon achat Morgan. Je n’aime pas commander de vêtements sur internet, ne sachant jamais si la taille sera la bonne, mais aucune inquiétude chez Morgan, où je connais parfaitement mes tailles, et où je sais qu’un retour en boutique, au pire des cas, ne posera pas de problème. J’attends encore un peu, avant de me jeter sur la collection d’automne pour éviter une crise de mon portefeuille, mais je sais que je ne pourrais y résister éternellement, il y a toujours un modèle que je n’ai pas encore, qui me fait avoir un gros coup de cœur. 
Je ne sais pas si vous avez aussi une marque comme ça, qui vous provoque un vrai plaisir à essayer les nouveautés, parce que vous savez que cela vous plaira, et surtout parce que vous savez que cela vous va et vous rend encore plus belle ?

A la prochaine ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire