mardi 6 août 2019

Dreamskin Advanced & Good Girl & L’Essentiel


Coucou à vous !

Je vous propose une nouvelle catégorie d’articles, que j’intitule « mes envies du moment » et dans laquelle je vous parlerai des produits qui m’ont fait de l’œil, que j’ai repéré sur internet ou en boutique et qui me donnent tout simplement envie de les tester. Pour certains, j’aurai eu la chance d’obtenir un échantillon, et pour d’autres, il s’agit seulement d’un coup de cœur sur le papier. Il y aura sûrement des produits que j’achèterai, pour les essayer et j’espère y succomber, et d’autres, qui resteront une envie passagère qui laissera sa place à d’autres.


Généralement, à presque chaque passage en caisse en boutique de cosmétiques, on se retrouve avec un ou deux échantillons dans le sac. Un petit geste sympa, mais aussi bien réfléchit de la part des marques, je sais bien ! Même s’il est souvent difficile de se faire un avis sur le petit contenant obtenu, il n’est pas rare qu’il nous incite tout de même à prendre le grand format à notre prochain passage. Ou alors qu’il nous donne juste envie, et on se dit pourquoi pas, mais on hésite encore un peu. On hésite, on attend, on attend encore, et finalement on passe à autre chose – ou pas. Une liste de futilités donc, puisque si j’en avais réellement besoin, je les achèterai sans tarder, mais qui me fait rêver, et c’est ça qui a son importance.

J’ai récemment découvert un échantillon du soin anti-âge Dreamskin Advanced de Dior. Et bien qu’à mon âge ce ne soit pas ma principale préoccupation, j’ai beaucoup aimé le rendu sur mon visage. J’ai trouvé mes pores resserrées instantanément, une peau lisse et douce au toucher, une bonne base pour mon fond de teint et un teint bien meilleur tout au long de la journée. Simple effet d’optique, sûrement, mais tout de même un bonheur de le porter. Le prix élevé me fait hésiter à franchir le pas de l’achat, mais l’envie est grande. En tout cas il faudra tout de même une belle promotion pour me convaincre ! 

Ce n’est qu’après avoir acheté mon nouveau coffret parfum pour Noël, comme je le fais chaque année, que je suis tombée par hasard sur ce coup de cœur qu’est le parfum Good Girl de Carolina Herrera. Une tuerie ! Je suis littéralement tombée amoureuse de cette odeur, et le packaging, la bouteille en forme de talon aiguille, est juste sublime. Je suis donc repartie avec mon échantillon que j’ose à peine utiliser et j’attends avec impatience l’arrivée de Noël, car il y a de grandes chances à ce que je me l’offre cette année. Car je pense qu’il en faudra beaucoup pour détrôner sa première place sur ma wishlist parfum.  

Et je termine cette liste avec le nouveau fond de teint de Guerlain, l’Essentiel. Là aussi, échantillon en main, j’ai pris un énorme plaisir à le tester. Enchantée par sa composition, et son rendu naturel, je ne pense pas devoir attendre longtemps avant d’acquérir le grand format. Mais pour éviter de laisser un fond de fond de teint dans mon tiroir de salle de bain, comme ça m’arrive si souvent lorsque je saute sur une nouveauté que j’ai trop hâte de découvrir, j’ai pris ma bonne initiative d’attendre, que mon fond de teint actuel soit vide, avant d’acheter le prochain. Et même pas peur de me retrouver sans fond de teint pendant quelques jours, avec l’été et mon début de bronzage, je peux me reposer sur mon perfecteur de teint Skin Feels Good de Lancôme, qui me dépannera parfaitement. 

Voilà ce qui me donne envie côté cosmétiques, en ce moment. Je vous donnerai des nouvelles, si jamais j’achète ces produits, et si vous les avez déjà en votre possession n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez^^

A la prochaine ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire