dimanche 28 janvier 2018

Rouge in Love - mon premier RAL

Coucou ! 

Bien que cela fait déjà des années que je me maquille, principalement le teint, je n'avais encore craqué pour du rouge à lèvres. De temps en temps, un petit gloss en soirée, mais pas de quoi en faire une grande histoire. Et puis voilà, je ne sais pas pourquoi, il y a un an, je me suis laissée tenter. Suivant les conseils d'une vendeuse chez Nocibé, j'ai opté pour le Rouge in Love de Lancôme.



  • Rouge in Love 379N Rose Sulfureuse - Lancôme - 31€50 chez Nocibé
"Couleur Haute-Intensité 6h de Tenue Sensation Plume"

Je cherchais quelque chose qui allait changer ma routine maquillage, quelque chose qui marquerait le coup, le changement, et qui tienne la journée sans retouche. 
Pour un premier rouge à lèvres, je voulais me faire plaisir, prendre du haut de gamme et le packaging argenté de celui-ci est vraiment très classe. 
Avec sa couleur vive, brillante et une texture très crémeuse, la couleur rose sulfureuse est celle qui a retenu mon attention dans la gamme. 
Et le résultat ne s'est pas laissé attendre. Les compliments des collègues et de mes proches m'ont réconforté dans mon choix. Et j'ai découvert une nouvelle envie, une nouvelle passion, celle de parfaire mon maquillage avec un bel rouge à lèvres. 
Quant à la tenue, elle est pas mal du tout. Bien évidemment, que manger et boire n'est pas l'idéal, et laisse des traces, mais dans l'ensemble, je suis assez satisfaite. Pour une couleur parfaite tout au long de la journée, il faudrait remettre une couche après le repas du midi. Mais généralement, je m'en passe, et tant pis pour l'après-midi moins intense. 
Voilà ce que cela donne sur moi. Le matin, après avoir appliqué quelques couches de rouge à lèvres. Et le soir, vers 17h, après une journée de travail, le café le matin, le repas à midi, le thé du goûter. Autant dire, je n'ai rien épargné !
 Le prix est peut-être un peu élevé, pour un rouge à lèvres qui n'est censé tenir que 6h. Mais bon, après tout, je sais bien qu'on paye aussi la marque. 
Je ne regrette pas mon achat. Et si depuis, je me suis orientée vers d'autres marques que je vous présenterai prochainement, je réitérerai mon achat et retournerai très certainement vers cette marque un jour^^

A la prochaine ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire