vendredi 2 février 2018

Rêve de framboises

Coucou ! 

Je sais bien que c'est la chandeleur aujourd'hui. Mais comme je vous ai déjà parlé de ma recette de crêpes (ici), je vous présente ce soir une petite recette à la framboise, vraiment très facile à faire, et qui, je vous assure, plaira à toute la famille. Et peut même se faire pour vos soirées en solitaire ou pour épater vos invités ! Avec seulement 3 ingrédients, en 3 minutes, c'est un véritable tour de magie, succès garanti^^ 

Ingrédients (pour 1 personne) : 

  • 3 c.s. de fromage blanc
  • 5 meringues talonnées ou nature (+1 pour la décoration en option)
  • 4 c.s. de framboises fraîches ou surgelées

 

  Préparation (3 minutes top chrono) :

  1. Dans un bol ou un verre à dessert, émietter les meringues.
  2. Parsemez de framboises et recouvez de fromage blanc. Ou alors, faites l'inverse si cela vous plaît !
  3. Décorez avec une meringue entière ou émiettée et dégustez.

Libre à vous de présenter ces ingrédients dans l'ordre que vous souhaitez. Pourquoi pas en superposant plusieurs couches. Et je vous assure, pas besoin de sucre, les meringues ajoutent déjà le nécessaire. Mais pour ceux qui souhaitent ajouter un supplément, je conseille du sucre-vanillé^^

Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire