mardi 6 février 2018

Les #Lipstories de Sephora®

Coucou ! 

Il y a quelques semaines, Sephora a sorti toute une gamme de rouges à lèvres à un prix tellement attractif qu'on ne pouvait pas passer à côté ! En période de soldes, je me suis donc laissée tenter par cette nouvelle collection (non soldée), en optant pour 2 teintes et 2 finis différents. Et voilà ce que cela a donné...


  • 31 Golden Gate / 32 Berry-licious - Sephora - 8€95
La marque nous promet des "couleurs vibrantes" et un "packaging original". Je dirai que c'est tout à fait ça. 
Déjà, côte packaging, j'ai été surprise de retrouver du carton. C'est vrai que cela fait un peu "cheap", mais bon, à ce prix, ils n'allaient pas nous proposer de l'argent ! J'espère juste qu'avec l'humidité de la salle de bain il va tenir le coup. Je ne tenterai pas de le laisser tomber dans le lavabo ou autre ! Finalement, on s'y habitue, et les images dessus sont plutôt sympathiques. 
Quand à la couleur, il y en a pour tous les goûts. La déclinaison en crème, mat et métal permet de varier les plaisirs. La teinte 31 est au fini mat, alors que la 32 est crème. Sur la photo le résultat n'est pas très perceptible, mais il y est en réalité.



La tenue est plutôt convenable. Surtout pour ce prix, ils en valent vraiment le coup ! J'ai une préférence pour la teinte 31, qui tient un peu mieux, ou qui disons, ne file pas en cours de journée. Car la teinte 32 a tendance à s'introduire dans les ridules des lèvres et déborder, ce qui peut faire un effet "vampire" de près^^ Mais cela ne m'empêche pas de la porter quand même. Après, c'est sûr, un remaquillage en cours de journée ne serait pas de trop car après avoir mangé et bu, la couleur s'estompe aussi assez vite. 
Voilà un aperçu avant/après, en début de journée et en fin d'une journée classique de travail.
La teinte 31 : 

La teinte 32 : 

La couleur est assez modulable, facile à appliquer et n'est pas désagréable à porter. Généralement j'applique un baume à lèvre en cours de journée pour hydrater un peu les lèvres et raviver la couleur, faute de prendre mes rouges à lèvres au bureau^^ Très bon rapport qualité/prix. Je ne peux que conseiller d'essayer, sans s'attendre à une grande révolution et au RAL de l'année, mais pour ce prix, je pense qu'ils ont tout d'un grand.

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire