mercredi 24 janvier 2018

Relooking avec les soldes d'hiver

Coucou !

Après les achats produits de beauté, je vous présente aujourd'hui mes achats vêtements. J'ai bien profité de cette période de soldes pour varier un peu mes looks et oser parfois un style un peu nouveau.



  • Pulls - Morgan - 40€ soldés à 20% (soit 32€)
C'est toujours bon à prendre. J'ai beaucoup aimé le style un peu particulier de ces pulls. Le vert canard à gauche a les manches et le col effet ajouré, et les 2 autres ont les épaules ouvertes. J'avoue, ce sont plus des pulls légers pour le début du printemps, mais au moins je serai prête lorsque la température remontera !

  • Tenues de soirée - Morgan - 37€50 la robe et 44€ le haut après réduction
Toujours chez Morgan, une robe de soirée et un petit haut très classe. Je suis une grande fan des robes de cette marque. C'est vrai, j'en ai déjà pas mal dans ma garde robe, mais bon, je ne pouvais pas la laisser en rayon. J'ai la même robe en rouge. Elle est vraiment très classe et les compliments ne manquent pas lorsque je la porte. Avec sa ceinture pour ajuster la taille elle met en valeur la silhouette.
Quant à la blouse en crêpe fluide et bordures dentelle elle se porte tant en soirée qu'en journée au boulot. Plutôt décontractée et non proche du corps, avec un col un peu montant et les manches resserrés au niveau des poignets, c'est un style un peu particulier, mais qui se porte finalement bien. Lors de sa sortie, j'avais déjà remarqué ce haut en couleur prune, mais il n'était plus à ma taille au moment des soldes...

  •  Trench Cyrus - Jodhpur - 64€ prix outlet soldé à 30% (soit 44€80)
 
Acheté aux Galeries Lafayettes Outlet, ce trench bleu marine de la marque Jodhpur est aussi un achat en vue du printemps qui arrive. Je n'avais pas encore de manteau léger pour la mi-saison, donc je n'ai pas hésité longtemps. Il est plutôt long, peut-être un peu trop. La ceinture à nouer permet d'ajuster la taille et les 2 rangées de boutons peuvent se fermer des deux côtés.

  • Jeans - Le Temps des Cerises - 45€ soldés

En me baladant des le village des marques, je suis passée par la boutique outlet Le Temps des Cerises. J'aime beaucoup leur jeans, qui sont adaptés à ma morphologie et les vendeurs y sont de bon conseil. J'ai donc craqué pour 2 jeans, le premier d'un noir délavé (le modèle Shady Black) et le second d'un côté bleu et l'autre noir (modèle Power 3) - très original comme style. Idéal pour parfaire les nouvelles tenues et les hauts achetés chez Morgan^^ 

Donc voilà, je pense avoir dépensé pas mal, mais je me suis faite plaisir. C'est aussi indispensable en ce début d'année. Et puis je n'ai acheté que de vrais coups de coeur, et des vêtements dont j'avais vraiment besoin, ou que je n'avais pas encore dans cette variante^^

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire