dimanche 14 janvier 2018

Produits beauté en soldes d'hiver

Coucou ! 

En ce début d'année, avec les soldes d'hiver, c'est le moment de se faire plaisir, et profiter des bonnes affaires qu'on trouve dans les magasins, si on a le courage d'affronter la masse de monde dans les rues. Je vous présente aujourd'hui mes achats en termes de produits de beauté, trouvés chez Nocibé et The Body Shop. 


  • Le Rouge Sculpt - Givenchy - 26€53 (au lieu de 37€90)
 

Repéré sur le site internet, soldé à -30%, j'ai craqué pour ce rouge à lèvre bicolore. Moi, qui depuis bien des mois maintenant, achète de plus de en plus de rouges à lèvres, je voulais essayer ce que cela donne avec un jolie mélange de couleur. Les 2 teintes se marient très bien, seul un regard d'expert permet d'ailleurs de voir la nuance une fois le produit appliqué. Mais le jeu de lumière met en valeur le reflet des deux couleurs et rend le final surprenant. 
Il n'est juste pas évident d'appliquer plusieurs couches sans superposer les couleurs. Mais la couleur tient bien au long de la journée, en faisant évidemment attention au moment des repas. Une petite retouche en début d'après-midi n'est pas de trop pour ranimer la fraîcheur des couleurs. 
Je suis conquise par cette proposition "en duo" du rouge à lèvre !

  • Beurre corporel mandarine & pêche - The Body Shop - 8€50 (au lieu de 17€)

  • Exfoliant corporel pêche & vanille - The Body Shop - 8€50 (au lieu de 17€)

Comme à presque chaque soldes, je reviens dans la boutique The Body Shop pour me procurer un beurre et/ou exfoliant corporel. Je trouve qu'à -50%, il n'y a pas de quoi hésiter ! J'adore ces produits qui sont super efficaces et qui sentent super bon. Le beurre corporel pénètre rapidement et laisse une odeur divine sur la peau. Je l'applique le soir avant de me coucher, et je me régale à chaque fois. Mon coup de coeur va pour celui à la pêche, que malheureusement on ne trouve plus dans toutes les boutiques. Mais celui à la mandarine est pas mal non plus, avec une note de fraîcheur en plus, très agréable à sentir et appliquer. 
Quant aux exfoliants, j'ai bien entendu pris saveur pêche ainsi que vanille, que j'avais déjà testé aussi, et que je trouve tout simplement formidables. Agréables à utiliser, faciles à rincer, odeur sublime, tout pour passer encore plus de temps sous une bonne douche bien chaude ! 

Je suis vraiment contente de ces achats coup de coeur, desquels je vais en profiter pendant bien des mois, jusqu'aux prochaines soldes^^

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire