dimanche 2 octobre 2016

Passage chez Yves Rocher®

Coucou ! 

Après quasiment 3 mois d'absence je tente de refaire surface et reprendre mes habitudes de blogeuse. Je ne vous promets rien, mais j'espère que cette fois-ci ce sera définitif... Et je commence par vous présenter mes tout derniers achats, chez Yves Rocher !



Le déclic vient peut-être de ce week-end passé en famille et un moment shopping entre filles^^ Trop longtemps que je n'avais pas fait ça, ça me manquait et surtout je me rends compte à quel point ça fait du bien. J'ai toute une liste d'articles à écrire qui m'attend, des photos qui doivent être triées et des moments à partager. Je ne peux pas rattraper le temps perdu, mais essayer de reprendre un rythme plus soutenu pour poster mes articles. 
Et pour ne plus tarder, place à mes nouveaux produits du quotidien : 
  • Eau de Parfum So Elixir Bois Sensuel - Yves Rocher - 57€
C'était vraiment pas prévu. Seulement arrivées à la caisse la vendeuse nous fait remarquer qu'avec la carte nous pouvons choisir un produit pour seulement 19€. Généralement on se tourne alors vers les parfums, bien qu'on les a déjà presque tous^^ Un des seuls manquant était celui-ci, qui présente un certain équilibre entre sucré et boisé, fleuri et vanillé. Parfait pour cette saison.

  • Lotion clarifiante - Yves Rocher - 9€ (actuellement à 4€50)
"Désincruste et purifie les pores. Affine et matifie le grain de peau. Apaise les rougeurs des boutons."
Ma dernière lotion venait de se vider, j'ai donc profité du passage en magasin pour m'en procurer une nouvelle. De préférence contre mes imperfections, alors celle-ci me semblait adaptée. Elle se différencie des autres de par sa texture épaisse, dont je ne suis pas fan. Apparemment cela évite d'assécher la peau, et c'est vrai, je n'ai rien remarqué de tel. Si elle pouvait être aussi efficace contre mes boutons ce serait le top !

  • Crayon lèvres éclat - Yves Rocher - 9€90 (actuellement à 5€95)
"Sa texture hydratante fond sur les lèvres et les magnifie de couleurs lumineuses."
En passant devant le magasin cette nouvelle collection m'a tapé dans l'oeil. J'ai opté pour la teinte mauve tendre. C'est celle qui se rapproche le plus de mon rouge à lèvre actuel de la même marque, discret et pourtant visible. Il a un effet très naturel je trouve et j'aime son côté hydratant qui évite d'assécher les lèvres. A voir si cet hiver il tiendra aussi ses promesses^^

  • Gommage éclat fraîcheur + Éponges - Yves Rocher - Cadeaux
"Exfoliée en douceur‚ la peau est libérée de ses impuretés et cellules mortes. Plus lisse‚ plus nette‚ elle resplendit et retrouve son éclat naturel."
Ce gommage mini-format et deux éponges étaient offerts pour tout achat. Sympa comme cadeau ! Je ne connaissais pas encore ce gommage alors je l'ai testé aussitôt. Et je n'ai trouvé aucune douceur, bien au contraire^^ Alors pour celles ayant la peau fragile je vous le déconseille. Sinon il fait bien son travail d'exfoliant, laisse en sensation de fraîcheur sans tirailler la peau. Pour le reste il faudra voir avec le temps si ma peau s'améliorera...

Voilà pour mes achats d'hier. De petits plaisirs pour embellir mon quotidien. Et peut-être le votre si vous les utilisez aussi^^

A la prochaine ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire