mardi 4 octobre 2016

The blushed nudes by Maybelline®

Coucou !

Sortie cette année, les pubs autour de la nouvelle palette de Maybelline avaient suscité mon envie de la posséder. Surtout avec l'été approchant je m'étais dit que ce serait un achat parfait pour la saison, pour un maquillage discret et un peu rosé, et mon dernier achat de fard à paupière commençait un peu à dater aussi. Alors en faisant ma liste de courses pour le DM, début juin, ce produit y figurait bien entendu dessus !



  • The blushed nudes - Maybelline New York - 9€95 (DM)
Une nouvelle palette de fards à paupières avec des teintes variées pour un résultat adaptable à toute tenue. Des couleurs mates, des lumineuses, des brillantes et pailletées. Tout pour un résultat à la fois discret et un regard captivant. 


Ce que j'aime le plus c'est la proposition de mélanger les teintes pour un look en duo, trio ou quattro. Selon si c'est pour la journée de travail ou une soirée, selon si la tenue portée est un peu plus claire ou plus foncée. Et cerise sur le gâteau, contrairement à mon autre palette W7, celle-ci est sans parabène. Alors le maquillage fait d'autant plus plaisir à appliquer^^
Ce que je regrette le plus c'est de ne pas retrouver un peu de bleu. Vraiment dommage, cela rendrait cette palette parfaite. Car c'est la couleur que je porte le plus en été et j'aime bien associer mes vêtements avec mon maquillage^^ Mais bon, ce n'est qu'un petit détail, le vert et le rose vont aussi très bien ! 
En tout cas je me réjouis de cet achat. Mon autre palette est au fond de mon placard depuis, mais je pense que pour cet hiver je vais la ressortir. C'est bien de pouvoir varier autant les teintes que les palettes, en restant dans un nombre raisonnable, il en va de soit.^^

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire