dimanche 27 septembre 2015

Mon éponge make-up Ebelin Professional®

Coucou ! 

Lors de mon dernier passage au DM, je suis tombée sur le beauty blender de la marque Ebelin Professional, qui m'a donné envie de tester cet accessoire, sans dépenser une fortune ! Et depuis l'achat de mon nouveau fond de teint présenté la dernière fois, je ne peux plus m'en passer.



  • Präzisions Make-up Ei - Ebelin Professional - 2€45 (DM)
"Un maquillage de pro - une éponge sans latex et antibactérielle." 
Une utilisation très simple pour un maquillage rapide. Il suffit de verser un peu de fond de teint sur le bout rond de cet oeuf à maquillage, et l'appliquer sur le visage. Je commence par l'étaler légèrement, puis de tapoter pour homogénéiser et éviter de laisser une trace. Avec le bout pointu, on peaufine le contour des yeux, du nez, des lèvres et des cheveux pour un résultat impeccable ! 
Il est indiqué d'humidifier l'éponge avant utilisation. Ce n'est pas indispensable, mais cela peut donner un effet plus naturel, car estompe un peu le fond de teint. 
Je déconseille de laver l'oeuf après chaque utilisation, même si très vite le fond de teint laisse ses marques dans la mousse, car une fois rengorgé d'eau, il met beaucoup de temps avant de sécher complètement. 
Pour le prix, vraiment rien à dire. Je serais curieuse de savoir s'il y a une réelle différence avec le produit de marque, qui coûte bien plus cher. Donc n'hésitez pas à partager vos expériences selon le type de produit utilisé pour voir un peu si cela vaut la peine de payer plus. 

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire