lundi 31 août 2015

Séjour au futuroscope

Coucou !

Me voilà revenue de vacances, pendant lesquelles j'ai eu l'occasion de faire un petit tour au futuroscope. Cela faisait bien 10 ans que je n'y étais plus, et je l'ai donc revisité avec plaisir. Je pense que ce parc est familier à un bon nombre d'entre vous, et je vous passe les détails des attractions et projections, je préfère vous faire part de quelques photos inédites de mon séjour.



 
Un rideau d'eau, de belles fleurs et même un arbre au milieu d'un banc, beaucoup d'émerveillements à trouver dans les recoins du parc.

Surtout lorsqu'il fait beau, et que l'on a le temps, c'est assez sympathique de se balader tranquillement et d'observer les choses pour lesquelles que peu de personnes n'ont d'intérêt.

Et quand vient le soir, on s'installe sur l'estrade du parc pour profiter du spectacle d'eau et de lumière.









Sûrement que vous allez reconnaître ces quelques clichés et peut-être que cela vous rappellera de beaux souvenirs, que je serais ravie de connaître, si vous souhaitez les partager à votre tour^^

Bonne rentrée aux concernés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire