dimanche 24 janvier 2021

Roulés au saumon fumé

 Coucou à vous ! 

Aujourd'hui je vous propose une petite entrée fort sympathique, que j'ai mangé à Noël, mais qui se prépare à n'importe quel moment de l'année. Si vous cherchez de quoi épater votre conjoint pour la Saint-Valentin qui approche, je trouve cette recette parfaite !

Ingrédients (pour 2 personnes) : 

  • 4 tranches de saumon fumé
  • 12 feuilles de mâche
  • 4 cc. de fromage frais aux herbes (végétal et fait maison pour ma part)


Préparation (environ 10 minutes) : 

  1. Déposez sur une tranche de saumon fumé une cuillère à café de fromage frais ainsi que trois feuilles de mâche (quantités à adapter selon la taille de vos tranches de saumon). 

  2. Enroulez-les. 

  3. Et c'est déjà prêt ! 

Une petite entrée qui se prépare en dernière minute, sinon je vous conseille de remettre au frais avant de servir. Deux roulés suffisent par personne, en fonction de la suite du repas, mais vous pouvez bien évidemment en préparer plus si vous êtes gourmands^^

Bon appétit ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire