dimanche 8 décembre 2019

Dreamskin Advanced de Dior®


Coucou à vous !

J’ai commencé par un échantillon, puis l’envie de l’essayer davantage a pris le dessus et profitant d’une offre sur les coffrets, je n’ai plus hésité longtemps pour acheter ce joli soin signé Dior. 



  • Dreamskin Advanced - Dior - 140€

« Une peau de rêve. Naturellement parfaite. Infiniment radieuse. Correction immédiate & durable. Rides, pores, tâches, rougeurs, teint terne. Un voile perfecteur transforme visiblement la peau. »

Waouh ! Quelles promesses ! On nous vend du rêve, on nous promet du rêve. De quoi donner envie, mais aussi de s’y méfier.
Ce n’est qu’après l’avoir acheté, que je me suis rendu compte que ce n’était pas vraiment une crème hydratante. Donc pour une peau ayant besoin d’eau, ce n’était pas forcément l’idéal. Du coup, j’ai combiné ce soin avec ma crème hydratante, l’utilisant en guise de base de teint, et le résultat est pas mal du tout. Je trouve qu’il resserre les pores, et apporte une meilleure tenue au fond de teint. Légèrement, j’avoue, mais je vois quand-même une petite différence, entre le sans et le avec. Et puis je ne sais pas pourquoi mais c’est juste un plaisir de l’appliquer tous les matins. J’adore ce petit geste beauté, et ça compte quand-même beaucoup.
A termes, je n’ai pas vu une réelle amélioration de ma peau d’un point de vue général. M’a peau n’a pas été « transformée ». J’ai toujours des imperfections, des tâches, des rougeurs et les pores visibles sans application de la crème. Je ne peux rien dire sur les rides, j’en n’ai pas (encore^^). Cette crème est légèrement teintée, un peu rosâtre, mais clairement pas assez pour masquer des tâches, rougeurs ou autre !
Il y aussi beaucoup de rêve dans le packaging. La bouteille est vraiment super belle.
J’adore aussi le fait de pouvoir acheter une recharge. Même si pour l'instant je ne m'en servirai pas.

C’est donc difficile de donner un avis tranché. Car d’un côté, j’ai vraiment succombé aux charmes des effets marketing. Bien joué Dior ! Je suis fan du packaging, de l’application du produit et du résultat sous mon maquillage. Cependant, il ne faut pas s’attendre à une révolution de sa peau et des bienfaits sur le long terme. Peut-être plutôt opter pour la nouvelle formule Care & Perfect.
Vous avez déjà essayé ?

Je suis satisfaite : moyen
Je rachèterai : je tenterai bien la nouvelle formule
Ma note : 6/10 – l’efficacité reste à prouver pour moi, et pour un soin, la composition n’est vraiment pas idéale. Petit péché de ma part je l’avoue. 

A la prochaine ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire