mercredi 11 décembre 2019

Rouge Dior® - édition limitée Happy 2020

Coucou à vous,
Je ne craque pas souvent pour les éditions limitées de Noël, mais lorsque Lucie a présenté la collection de Dior, j’ai su que je ne résisterai pas au RAL Rouge Dior. Cela faisait déjà un petit bout de temps que la fameuse teinte 999 me faisait de l’œil, et encore plus là, dans son magnifique écrin orné d’une bague.

  • Rouge Dior Happy 2020 - Dior - 41€ (Sephora)
« Des couleurs couture intenses et lumineuses, un confort optimum et longue durée » « La formule de soin voluptueuse de Rouge Dior offre 16 heures de confort sans dessécher les lèvres ni strier la couleur »
Teinte 999 look noël - le rouge iconique en fini satiné
On me l’a appliqué en magasin Sephora, et la vendeuse m’a indiqué que la couleur m’allait très bien, c’était très « chic ». Après un instant d’hésitation, j’ai tout de même décidé de le mettre dans mon panier, étant d’accord avec elle. Porté ce Noël avec une petite robe de Morgan, ce sera juste parfait. J’ai déjà hâte !
D’un point de vue packaging, on dirait un bijou. Un écrin noir, orné d’une bague scintillante, idéal pour une collection de Noël. Même le Dior gravé dans le raisin est un petit détail qui ne passe pas inaperçu. 
La couleur est magnifique, très intense et lumineuse comme promis. Un rouge qui se porte bien, plus que je ne l'avais pensé. L'application se fait facilement et la sensation sur les lèvres est agréable - de tout confort^^
Niveau tenue ça peut aller. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire en toute honnêteté. Pour le moment, je ne l'ai porté qu'en soirée. Et je dois avouer que la tenue n'est pas de folie. Après un verre et un léger repas, il ne reste plus grand chose. Donc pour une journée obligé de faire une retouche car il s’estompe obligatoirement après un repas.
Voici ce que ça donne après application et au bout de 4h : 

Ce qui me dérange le plus, c'est que la couleur a tendance à filer dans les ridules du contour des lèvres. Je me demande si avec un crayon à lèvres on peut éviter ce genre de résultat. N'hésitez-pas à me laisser un commentaire si vous avez un conseil pour ça ;)

Je suis satisfaite : oui
Je rachèterai : oui - à voir pour la prochaine édition de Noël
Ma note : 7/10 - un peu plus de tenue serait la bienvenue

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire