jeudi 1 décembre 2016

Beauty Black Friday chez Sephora

Coucou !

Impossible de rater ce jour. Le fameux Black Friday de la semaine dernière annonçant le début des achats de Noël, un mois avant cette fête tant attendue. D'autant plus que de nombreux commerces prolongent les réductions pendant tout le week-end, histoire de ne pas manquer de temps pour faire tous nos achats. Et heureusement pour moi, qui en a surtout profité samedi dernier lors d'une aprem shopping avec ma petite soeur !



Je commence à vous présenter les produits achetés chez Sephora. Bien évidemment, les produits en promotion ce week-end là ne sont pas ceux qui m'attiraient le plus. Heureusement, j'avais encore un bon de réduction de 25% que j'ai utilisé à cette occasion en achetant 3 produits de la marque, dont un que j'avais déjà essayé quelques mois auparavant. 

  • Poudre exfoliante métamorphose - Sephora - 13€95
"Cette poudre gommante offre une double action exfoliante pour lisser le grain de peau, illuminer le teint et rendre la peau plus douce instantanément."
C'est un concept assez original que j'ai voulu testé depuis un petit moment déjà. J'adore le fait de pouvoir doser moi-même le gommage et de pouvoir l'utiliser en deux combinaisons. Soit seule, elle est alors un peu plus forte, soit mélangée à un produit nettoyant, elle est quand même efficace mais plus douce. 
Dans tous les cas, je trouve qu'elle fait très bien son boulot, surtout pour ce prix ! J'ai l'impression qu'elle nettoie bien le visage, enlève les peaux mortes et ne sèche pas la peau pour autant. 
Je suis vraiment conquise, et chose certaine, je le rachèterai^^
Seul petit bémol, parce qu'il en faut bien un, c'est qu'il faut penser à dévisser le couvercle avant de se mouiller les mains, sinon c'est un peu plus compliqué. De ce fait, on ne peut pas non plus l'utiliser sous la douche. Mais je ne vois pas trop de quelle façon il faudrait améliorer pour que ce soit possible, donc c'est très bien comme ça^^

  • Super sérum peeling rénovateur - Sephora - 29€95
"Lisse les irrégularités, réduit l'apparence des pores, des taches, uniformise et illumine le teint, re-texturise la peau. Booste l’exfoliation naturelle pour révéler une qualité de peau idéale."
Bon dit comme ça, il promet bien des miracles. Il n'en est bien sûr pas ainsi, même si je le trouve quand même superbe dans certains aspects, et c'est ce produit que j'achète déjà pour la deuxième fois. 
Je suis fan du côté peeling super doux. Je vois vraiment le résultat sûr mes imperfections qui "sèchent" beaucoup plus vites, permettant à la peau de peler et de se renouveler. Sans pour autant sécher le visage dans sa totalité. Vraiment bluffant. 
De ce fait, je pense que mes tâches sont beaucoup moins visibles, même si elles sont toujours là ! La peau est quand même plus unifiée et de meilleure mine. 
En revanche, je ne vois aucune différence au niveau des pores. Mais bon, pour cela j'utilise un autre produit, donc ce n'est pas bien grave.
Alors même s'il n'y a pas d'action à proprement parlée sur les imperfections, qui sont toujours aussi nombreuses, ma peau va quand même mieux depuis que je l'utilise dans un aspect général. 
Donc là aussi, je pense que je vais continuer avec lui dans ma routine quotidienne. Et s'il est indiqué sur le site de l'enseigne de l'utiliser le soir, je l'utilise aussi le matin après avoir nettoyé le visage.

  • Booster de pureté - Sephora - 12€95
"Il purifie la peau et réduit l’apparence des pores et des imperfections. Rééquilibre la peau jour après jour en éliminant l’excès de sébum et les zones de brillance pour matifier la peau."
Je pense que c'est le produit de ce trio qui m'a le moins marqué et dont je ne suis pas certaine de le racheter. C'est sûr qu'en quelques jours d'utilisation je ne peux pas m'attendre à une grande différence, mais un minimum quand même. 
C'est une texture légère, qui s'applique facilement et une odeur fraîche plutôt agréable.
Par contre, côté imperfections, aucune action visible. Je ne m'attendais pas à les voir disparaître à la première utilisation, mais au moins à en voir apparaître moins au fil du temps, ce qui n'est pas du tout le cas. J'en ai toujours autant qui viennent et qui repartent, ma peau est un peu catastrophique en ce moment... Donc ce n'est pas forcément le produit que je recommanderai, mais bon, le flacon est loin d'être vide^^

Voilà pour mes achats Sephora. Je vous en présenterai d'autres tout bientôt ! J'espère que vous avez aussi bien profitez de quelques bonnes occasions et réductions^^ Que ce soit pour vous, ou pour faire plaisir à un proche d'ici 24 jours...

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire