samedi 3 décembre 2016

Color Friday by Nocibé

Coucou ! 

Je continue à vous présenter mes achats de la semaine dernière. Cette fois-ci, ceux effectué chez Nocibé. A cette occasion, j'ai eu droit à une réduction de 25%, 30% au-délà de 129€, mais j'ai préféré rester raisonnable. En fait, j'y suis allée pour un seul produit. Que je n'ai pas acheté, mais deux autres sur les conseils de la vendeuse^^ Mais je ne le regrette absolument pas ! 



  • Teint miracle - Lancôme - 45€90
"Luminosité démultipliée - Effet peau nue - Couvrance naturelle, teint lumineux- Fini satiné."
SPF 15. Non comédogène. 


Je vous avais déjà parlé de mon petit chouchou, le fond de teint de Guerlain. Malheureusement, un petit détail m'avait échappé le concernant. Il n'est pas non comédogène. C'est pour cela que j'avais en tête d'en essayer un autre, le temps que ma peau se regénère. Car elle est un peu catastrophique en ce moment. En magasin, la vendeuse porte mon attention sur le font de teint miracle de Lancôme. Que j'accepte d'essayer avec plaisir. 
Et j'ai bien été surprise, agréablement, par cette découverte. Ce fond de teint sent très bon, un peu comme une crème de jour. Il tient très bien tout la journée, s'étale facilement et est agréable à porter. Il ne se voit presque pas, couvre légèrement. Donc pas d'effet masque, mais tout simplement naturel. Il est un peu plus clair que celui de Guerlain, et je crois qu'il me va même mieux. Du moins, c'est la première fois qu'un collègue me fait la remarque que je suis bien maquillée. Et son "oahhhh" me laisse penser qu'il était sincère^^ 
Donc pour le moment je suis très satisfaite de mon achat. Et j'espère le rester, et pourquoi pas trouver en lui mon fond de teint idéal.

  • Invisiloose powder - Nocibé - 16€95
"Invisible. Indétectable. Pores estompés. Un teint zéro brillance."


En plus du fond de teint, la vendeuse m'a aussi parlé de cette poudre invisible. Et me l'a fait essayer. Le fait que la poudre soit invisible signifie qu'elle ne rajoute pas de couleur par dessus le fond de teint. Ce qui est plutôt pas mal lorsqu'on veut faire des retouches au cours de la journée. En plus de cela, j'ai constaté que ma peau était toute douce après son utilisation. La couleur du fond de teint ressort bien, alors que j'avais pour habitude de rajouter de la poudre beige par dessus. Et je crois même qu'il cache aussi les pores. 
Donc là aussi, je suis contente de mon achat. A voir comment il tient en été^^

Voilà, cela fait pas mal de nouveautés ces derniers temps, mais j'avais besoin d'un peu de changement pour ma peau. Et avec un peu de chance, certains de ces nouveaux produits vont me permettre d'améliorer l'état de ma peau durablement. 

A la prochaine !

1 commentaire:

  1. Puisque je ne peux juger la qualité de ton fond de teint sur ton visage, je m'exprimerai simplement sur tes ongles blancs (et naturel !!!) qui sont toujours aussi superbe !

    Tu as raison, inutile de dépenser plus de 100 euros en pensant faire une "bonne affaire" ! Les "minimum" d'achats (plus de 100 euros) ne sont qu'un prétexte pour les enseignes de faire dépenser plus à leurs client(e)s !

    Julie

    RépondreSupprimer