mardi 5 juillet 2016

☼ 1 an déjà ☼

Coucou ! 

Malgré mon absence ces dernières semaines, je n'ai pas oublié ce jour qui symbolise ma première année de bloging. Et oui, aujourd'hui cela fait un an que j'ai posté mon premier article sur ce blog. Une année que j'ai passé à partager avec vous mes découvertes beauté, mes recettes, mes photos et bien d'autres...


Qu'est-ce que le temps passe vite ! Il y a un an j'avais posté mon premier article après avoir fait les soldes, toute contente de pouvoir vous montrer mes nouveaux trésors et peut-être même vous donner envie de craquer aussi pour quelques produits. C'est vrai que cette année je n'ai pas pris le temps d'aller faire les soldes d'été. Trop de choses en tête, beaucoup de bouleversements et pas de motivation pour me déplacer, pourtant, l'envie de manque pas. Mais si avant la fin je me décide à y aller et à trouver mon bonheur, je ne manquerai pas de venir le partager avec vous, ici^^ 
Je vais aussi essayer de trouver du temps pour me remettre à l'écriture d'articles car je me rends bien compte en écrivant celui-ci, que ça me fait quand même du bien de me poser un peu et faire abstraction des problèmes du quotidien... D'autant plus que j'ai quand même récemment acheté quelques articles beauté que je ne vous ai pas encore présenté. Je voulais d'abord les tester pour pouvoir donner mon avis, et d'autres sont en commande pour embellir mon été. Oui oui, même si on dirait pas avec le temps qu'il y a dehors, l'été est déjà là. Et qui dit été, dit aussi vacances. Et ça, j'en ai grandement besoin ! Tellement, que cette année je me suis accordée une semaine "spéciale". Mais je vous en reparlerai le moment venu^^ Et vous pourrez aussi me dire, si vous avez déjà prévu de partir pour vous détendre un peu et surtout profiter du soleil !
C'est aussi le moment de remercier mes chers lecteurs et lectrices, merci pour vos commentaires enrichissants et motivants, qui me donnent envie de continuer à trouver des idées et d'écrire ces articles. J'essaye d'en faire pour tous les goûts, mélangeant les rubriques et sujets, en espérant que cela vous plaise et que vous vous y retrouvez toujours^^

A tout bientôt !

5 commentaires:

  1. Oui, il y a un an, de retour de Lille suite à une journée bien remplie (avec presque uniquement des articles non soldés ^^), tu prenais des photos de tes produits tout juste achetés sur ton pouf turquoise et tu créais quelques jours plus tard ton nouveau blog ! Comme le temps passe vite !

    Je n'ose pas toujours rédiger un commentaire, même si les contenus attirent toujours mon attention. Pas facile de toujours être originale lors de la rédaction de nouveaux articles surtout au bout d'une trentaine (voire d'une cinquantaine) malgré tout tu y parviens chaque fois !

    Je suis et serai encore ravi de te lire... Bonne continuation pour alimenter ton blog et bon courage dans ton quotidien.

    A la prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire très touchant Pauline :)

      Supprimer
  2. Tu as beaucoup de qualités... Tu le mérites !

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! Je voulais savoir si tu avais pris des photos des baleines et des dauphins lors de ta balade en bateau et savoir si tu y consacrerais un article ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Pauline. J'ai enfin publié un article sur mes vacances que je te laisse lire^^ Par contre, je n'ai malheureusement pas de photos de cette sortie où j'étais malade à bord...

      Supprimer