lundi 20 juillet 2015

Massage des cervicales avec U-neck®

Coucou !

Après une longue de journée de travail, on apprécie tous un moment de calme et de détente, et si en plus on nous propose un massage des cervicales, c'est le rêve ! Mais pour celles et ceux qui n'ont pas la chance de se le voir proposer, il existe un appareil qui saura vous accompagner dans votre séance bien-être.

Je vous présente aujourd'hui l'appareil de massage U-neck :



  • Neck Massager Device - U-neck - 59€90 (Groupon, valeur 159€)

"Stimule la circulation sanguine permettant de détendre les muscles pour réduire les possibles inflammations et les douleurs du cou".
Séduite par ce produit il y a quelques mois déjà, je l'utilise régulièrement, dès que je me prends un peu de temps pour moi, le soir, avant d'aller me coucher. Ses trois fonctions sont la chaleur, l'électrostimulation et la vibration qui peuvent être combinées en 6 modes.
Personnellement, je m'installe confortablement dans mon lit, allongée sur le dos, et je commence toujours par 5 minutes de vibration + chaleur (mode 2) pour bien me détendre et préparer mes cervicales à l'étape suivante, l'électrostimulation + chaleur (mode 3). Mode que je préfère, car il possède le plus de degrés d'intensité, mais que je n'aime pas utiliser "à froid". La durée varie selon le temps que je me laisse, et mon envie. Parfois, je me sens tellement bien, que je laisse 5 minutes de plus ! Mais bien souvent je me limite à 20 minutes en tout pour ne pas abuser des bonnes choses !
La télécommande est bien pratique et la minuterie réglable nous signale la fin de la séance. La batterie rechargeable tient aussi assez bien à mon goût.
Je suis contente de mon achat, même si je m'attendais à un peu plus. Surtout la fonction vibration est très limitée (seulement 3 niveaux) et assez bruyante (c'est pour cela que je préfère l'électrostimulation). Dommage aussi que l'effet ne se fasse que sur deux plaquettes de métal d'une surface n'englobant pas la totalité du cou : 
Donc c'est vrai que pour le prix (surtout si on n'a pas de réduction) j'aurais souhaité un appareil qui reproduise un peu plus l'effet "massage à mains", d'autant plus que les fonctions vibration et électrostimulation ne sont pas compatibles, c'est à dire qu'on ne peut pas les mettre en route en même temps.
Quant au résultat, je ne sais pas si cela favorise effectivement ma circulation sanguine, mais en tout cas, ça ne me fait pas de mal, bien au contraire, j'apprécie beaucoup ce moment de relaxation qui me détend et m'entraîne doucement dans ma phase de sommeil (attention, il est indiqué de ne pas utiliser l'appareil en dormant, donc à éteindre avant de s'endormir complètement).

Voilà, c'est mon premier appareil de ce genre, que j'ai acheté pour ses fonctions et son prix promotionnel. Si vous en avez essayez d'autres, n'hésitez pas à partager vos commentaires, je serais peut-être curieuse de tester un de vos coups de coeur si je peux me le permettre^^
A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire