mardi 1 septembre 2020

Un bronzage prolongé pour la rentrée !

Coucou à vous ! 

Eh oui, pour la plupart les vacances d'été sont terminées, c'est l'heure de la rentrée.  Mais ce n'est pas une raison pour ne pas continuer à profiter d'une bonne mine et de ne pas penser à prolonger au maximum son bronzage. Même si j'ai commencé ma cure avant les vacances, il n'est pas trop tard pour commencer à bénéficier des bienfaits de l'urucum. 


J'ai la chance de bronzer assez facilement. Une petite exposition au soleil, avec une crème solaire d'indice 30 pour ne pas cramer non plus, et je ressors bien bronzée au bout de quelques heures. Les randonnées en montagne m'aident aussi à profiter du soleil toute l'année, et bien entendu, la bonne hydratation de la peau n'est pas à négligée - même si j'avoue que ce n'est pas mon point fort...

Cette année, j'ai découvert sur Instagram la poudre d'Urucum. Une poudre riche en caroténoïdes, bien plus que la carotte, parfaite pour préparer sa peau avant une exposition, mais aussi après. J'étais donc bien curieuse d'essayer, pour voir ce que cela donnerait. 

J'ai donc commandé ma poudre d'Urucum Bio sur le site d'Aroma-Zone, ainsi que des gélules de taille 0. Et je me suis lancée dans la fabrication^^ C'est très facile et assez rapide à faire, je vous conseille une petite spatule pour pouvoir remplir les gélules plus facilement, mais ce n'est pas indispensable. 

Sur le site, ils conseillent de faire 3 cures de 2 semaines, une avant l'exposition, une pendant l'été et une dernière après l'exposition (donc maintenant). Et de prendre 2 gélules par prise, le matin. 

Je n'ai pas vraiment respectée cette posologie cette année, l'ayant découverte trop tard, mais je n'y manquerait pas l'été prochain ! 

Je n'ai donc effectué que 2 cures, une avant ma semaine de vacances, et une actuellement, après. 

Et dès ma première exposition au soleil, j'ai eu droit à de nombreux compliments de la part de ma famille, sur mon beau bronzage super rapide. Comme quoi, l'effet a dû être au rendez-vous ! 

A voir ce que ça donne sur l'effet prolongation du bronzage, mais je n'ai aucun doute sur son efficacité au vue des nombreux retours sur les réseaux sociaux. 

N'hésitez pas à me faire les vôtres si vous connaissez déjà ou si vous vous lancez dans une cure de prolongation de bronzage pour la rentrée^^


A la prochaine ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire