dimanche 1 mars 2020

Oxygen-Glow de Filorga®

Coucou à vous ! 

Toujours à la recherche d'une crème visage parfaite, je suis tombée l'été dernier sur cette crème de Filorga, qui nous présente sa "crème miracle effet peau parfaite". De quoi me rendre dubitative mais aussi très curieuse pour voir ce qui se cache vraiment derrière. 


  • Crème super perfectrice éclat Oxygen-Glow - Filorga - 24€90 (Nocibé)
"Lisse. Unifie. Repulpe. Détoxifie. Objectif peau zéro défaut". 

Bon d'accord, ça saute aux yeux que les promesses ne pourront pas être tenues, ça se saurait et tout le monde n'utiliserait plus que cette crème pour avoir la peau parfaite ! 

Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien. J'ai donc voulu essayer tout de même et me rendre compte par moi-même que les effets ne sont pas vraiment au rendez-vous. 

Oui l'éclat y est, c'est bien vrai. On retrouve un côté fraîcheur, lumineux et légèrement scintillant après application de la crème. Un teint glowy quoi ! C'est pour cela que j'avoue ne pas l'avoir utilisé le soir. Peut-être que c'est pour cela que ça n'a pas fonctionné avec la peau parfaite^^


Elle n'est pas grasse, ne colle pas, et on peut très facilement se maquiller par dessus. J'aime aussi beaucoup l'odeur, légère et un peu florale je trouve. Elle ne reste pas longtemps, pour ceux que ça pourrait déranger. 

Je trouve par contre qu'elle n'hydrate pas vraiment de manière considérable. De ce fait je dirai que c'est une crème plutôt pour l'été, pour celles qui ont déjà une peau quasi-parfaite - ou plutôt pas, car les silicones figurent en début de liste suivit de très près du phenoxyethanol... donc une compo pas très clean, pour celles qui y font attention. 

J'ai bien fait d'acheter que le format voyage, suffisant pour tester et se rendre compte que cette crème miracle n'est finalement pas adaptée à mon type de peau. 

N'hésitez pas à faire vos retours si vous avez essayé cette crème, et même si vous, vous avez été séduites par son résultat. 


Je suis satisfaite : sans plus
Je rachèterai : non
Ma note : 5/10 - l'efficacité sur ma peau reste à prouver pour moi, la composition n'est pas clean non plus

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire