jeudi 15 mars 2018

Make believe in yourself - ma première palette à fards Tarte Cosmetics®

Coucou ! 

Cela fait déjà un petit moment que je me suis laissée charmer par cette palette de fards à paupières tout simplement magique de la marque Tarte Cosmetics. J'ai longtemps hésité à l'acheter à cause des frais de ports élevés, mais un jour, la patience a fini par payer. Après maintes visites sur le site, pour y jeter un coup d'oeil pour voir si ce coup de coeur en édition limitée est toujours disponible, j'ai eu la chance de voir une offre frais de ports offerts, avec en plus une belle promotion sur la jolie palette. De quoi succomber à la tentation sans hésiter...




  • Make believe in yourself - Tarte Cosmetics - 27€ (en promotion)
Une palette de fards façon licorne ! Moi qui ne suis absolument pas adepte de cette mode, je me suis laissée emporter par cette beauté. Je dois avouer, que c'est surtout ce beau bleu turquoise, la couleur dream, qui m'a tapé dans l'oeil, car c'est tout simplement ma couleur préférée. Eh oui, il en faut peut pour me convaincre^^Mais j'ai tout de même regardé la composition, sans parabènes, avant d'acheter ce produit.
Le petit paquet qui est arrivé sous peu était vraiment mignon et préparé avec amour^^
La palette est emballée dans un carton aux couleurs similaires, forts sympathiques. J'ai été surprise par la taille de la palette. Je m'attendais à une petite palette et au final, elle est bien grande, avec un grand miroir.

Les couleurs sont très irisées, un peu trop finalement à mon goût. Car petit bémol,il n'y a qu'un seul fard mat, la couleur myth. Du coup, ce n'est pas vraiment pour un maquillage sobre de journée de travail, mais plus pour un maquillage de folie pour une soirée de folie entre amies ! Même si j'avoue l'utiliser quand même de façon modérée en journée, bien qu'il y ait des paillettes un peu partout sur mon visage après application^^ C'est très girly comme effet, que j'assume complètement.
A gauche, de haut en bas : Crystal - Pixie - Myth - Magic - Wings 
A droite, de haut en bas : Marvel - Trance - Fairy - Mystic - Dream
A droite, le highlighter


Je m'amuse à combiner les couleurs, à les associer avec les vêtements que je porte, et j'essaye au maximum de ne pas mettre de paillettes partout, mais ce n'est vraiment pas évident !

 Dream - Mystic - Fairy

 Pixie - Magic - Wings

Trance - Marvel

Grâce à la livraison offerte, et la promotion, je trouve le prix très raisonnable pour une telle palette. Je suis vraiment contente de mon achat et je pense profiter de cette merveille pendant encore longtemps. Ayant reçu un mail cet après-midi avec les nouveautés de la nouvelle collection, j'attends d'ailleurs avec impatience qu'une nouvelle occasion de ce genre se présente. Car la palette "be a mairmaid" ne me laisse pas indifférente, loin de là. Mais dépenser 43€ en plus des frais de ports, c'est un peu trop pour une telle envie. Affaire à suivre...

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire