dimanche 13 novembre 2016

Journée de pluie

Coucou ! 

On sent bien qu'on approche de l'hiver, le froid commence à envahir nos matinées et le soleil peine de plus en plus à nous réchauffer. D'autant plus que les nuages laissent plus de place à la pluie qu'à notre étoile préférée. Mais cela n'empêche de pouvoir profiter d'un long week-end et de sortir un peu se balader en forêt.


Une petite promenade dans les bois, entre deux averses, histoire de resprirer un peu d'air frais. Voilà mon activité de cet après-midi avec ma maman. Avec comme but de trouver quelques accessoires pour la décoration de table de noël. De la mousse, du houx, des champignons... et en parallèle faire quelques photos de l'instant présent pour le partager avec vous^^





C'était vraiment un moment sympathique, et avec ma maman nous avons trouvé ce qu'il lui fallait pour réaliser la couronne de l'avent. Je vous en montrerai une photo lorsque ce sera prêt^^ Comme cette année je peux profiter des week-ends chez mes parents je ne pense pas faire beaucoup de décoration. Dans ma chambre ce ne sera qu'un strict minimum. Je n'y suis au final pas tant de temps que ça pour que ça vaille le coup à mon goût de bien décorer pour une véritable ambiance de noël. M'enfin bref, j'espère que vous avez bien profité de ce week-end vous aussi, et vous souhaite une bonne semaine !

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire