dimanche 8 mai 2016

Entre Saint-Michel & Saint-Malo

Coucou ! 

Me revoilà enfin avec un nouvel article. Je n'avais pas trop le moral ces derniers jours de venir poster ici, pourtant les idées d'articles ne manquent pas. Ce long week-end m'a permis de m'évader un peu, prendre l'air et le soleil, et je voulais partager avec vous ce moment de détente et de repos pour vous motiver à attaquer la nouvelle semaine qui nous attend. 



C'est une première pour moi, faire un petit tour en bord de mer en Bretagne. Ce n'étaient que 2 jours, mais 2 jours vécus pleinement. Un coup de boost autant pour le moral que pour mon corps. Il faut dire que depuis quelques mois je ne suis pas au top de moi-même et prendre un peu de distance de tout m'a fait beaucoup de bien. Respirer un peu d'air frais, être au soleil, les cheveux au vent, vivre l'instant présent, oublier ses soucis et laisser son stress derrière soi. J'en avais vraiment besoin et je crois qu'il va falloir multiplier un peu les sorties de ce genre si je veux encore rester un peu dans la région sans déprimer totalement^^
Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de visiter Le Mont-Saint-Michel ou la ville de Saint-Malo. Si ce n'est pas le cas, je ne peux que vous conseiller, j'ai adoré. Bon, il m'en faut peut-être peu, mais avec le beau temps et la chaleur de ce week-end, c'était tout simplement parfait pour s'évader. Les photos le prouvent d'ailleurs...

Voici celles prises au Mont-Saint-Michel, avec une vue globale sur l'île, ses ruelles et son abbaye et bien sûr, grande attraction de la journée, la marée : 

 

 

Et le lendemain, celles de la virée à Saint-Malo  : 

 

 

Je ne vous montre qu'une toute petite sélection. Car si je postais les 800 photos prises en deux jours je n'en finirai plus^^ Non, je ne suis pas du tout une adepte de la photographie, du tout... Mais normal que du coup je me concentre plus sur le moment présent. Je me suis ressourcée pas mal, prête à affronter la prochaine semaine... ou pas^^ J'espère que vous avez passez aussi un agréable week-end et vous souhaite une bonne semaine de mai ! 

A la prochaine !

3 commentaires:

  1. Le Mont Saint-Michel est en Normandie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, au temps pour moi pour ce manque de précision. Peut-être parce que j'ai plus aimé la partie Bretagne à Saint-Malo^^

      Supprimer
  2. Peu importe... Joyeux anniversaire ! Passes une bonne journée.

    RépondreSupprimer