dimanche 28 février 2016

Cure détox de février

Coucou !

Le mois de février se termine demain. Et moi je termine ma cure de détox que j'ai commencé il y a un mois. J'avais envie d'essayer, de voir ce que cela fait, et surtout de voir si cela pouvait me faire du bien, et surtout du bien à ma peau, qui est en train de péter un cable depuis quelques semaines. Une véritable catastrophe ! Alors à moi, un mois de radis nois, artichaut et fenouil^^




  • Radis noir artichaut fenouil - Pharm&Nature - 9€90 (Parapharmacie)
"Effet détoxifiant, favorise de bon fonctionnement du foie". Bon bon, pourquoi pas. Je me suis laissée tenter. Le choix était grand, et j'ai de nouveau opté pour un format ampoule, pour un programme de 1 mois, que j'ai suivi jusqu'au bout cette fois. Une composition simple, biologique et qui me semblait être à haute dose. 
Une ampoule à prendre tous les matins, dans un verre d'eau ou pour ma part, ce fut dans un peu de jus d'orange. Niveau goût, j'ai trouvé cela fort en fenouil, et bien que j'aime ce légume, là, c'était pas super.
Niveau résultat, je ne saurais absolument pas quoi vous dire. Je n'ai rien senti, ni pendant, ni après la cure. Aucune différence. Je ne sais pas non plus s'il fallait ressentir quelque chose en particulier, ou si cela fait malgré tout son effet et du bien à notre petit foie. Peut-être que ce sera un effet long terme, comme ce fut le cas avec la cure de gelée royale, dans ce cas, je vous en reparlerai et recommencerai. 
En attendant, je ne suis pas très convaincue, mais pense qu'une fois par an, aider notre corps à éliminer plus facilement ne peut en tout cas pas faire de mal. Il faut peut-être trouver le produit qui nous correspond. Alors si vous avez déjà testé et déjà trouvé votre bonheur, je suis bien preneuse d'un petit conseil. Et sinon, je testerai moi-même un autre produit la prochaine fois, si j'en trouve un qui me dit bien.

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire