dimanche 22 novembre 2015

A la mode cet automne

Coucou !

Quand il fait beau, qu'on a du temps et de l'argent à dépenser, quoi de plus beau que de faire les boutiques, de préférence, accompagnée^^ Souvent, lorsqu'on fait du shopping avec une idée bien précise de ce qu'on a besoin, on ne trouve rien. C'est quand on a a priori besoin de rien, que l'on tombe sous le charme et qu'on se laisse tenter par quelques achats. C'est ce qui m'est arrivé en faisant un tour en boutique Cache-Cache...



  • T-shirt manches 3/4 - Cache-Cache - 22€99
 

Un T-shirt manches 3/4, noir, long, léger, simple. La touche d'originalité qui m'a fait craquer : l'inscription argentée "In a relationship with chocolate", qui me correspond tout à fait !

  • Poncho vert - Cache-Cache - 39€99 (que j'ai eu à -50% ! )

Un beau poncho vert kaki avec des franges sur le côté. En acrylique et avec col roulé, il tient bien chaud et est rapide à enfiler !

  • Cape noire - Cache-Cache - 45€99
 

 Cette cape noire est une vrai tuerie. J'étais en cabine lorsque la vendeuse passe à côté de moi et montre à sa collègue l'arrivage du matin. Yeux et oreilles grands ouverts, je lui en prends une au passage pour l'essayer de suite au dessus de mon T-shirt "Chocolate". La vendeuse me sort un "magnifique" et je dois lui donner raison. J'ai recherché un pull de couleur rouge à mettre en dessous, mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur. Je pense que tout autre couleur que j'ai dans mon armoire ira tout aussi bien, donc pas vraiment essentiel. Avec un jean bleu foncé et des bottes noires, cette cape est digne d'un défilé de mode, enfin, presque^^

Voilà donc mes nouveaux vêtements de cet automne. C'est rare que je trouve autant d'un coup, et je suis vraiment contente de mes achats ! Et vous, qu'avez-vous déniché pour vous tenir au chaud avant l'arrivée de l'hiver ?

A la prochaine ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire